Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (27/68) > >>

Bilberry:
Perso j'ai commencé par la saison 3, j'ai ensuite enchaîné par la première puis la seconde et ainsi de suite. Du coup Eccleston a été pris en sandwich par Tennant et j'ai malheureusement tendance à le zapper. D'ailleurs faudrait que je revois les saisons 1 et 2 proprement, quand je les ai vu j'étais en plein bac et c'est un peu le trou noir :niak:

Jielash:
Eccleston est pas non plus le docteur le moins mentionné il me semble et c'est assez facile de trouver des coins où il a plein de fans dévoués (j'avais déjà mentionné que le fandom Doctor Who est un monstre tentaculaire qui aura 50 ans dans quelques mois ? Oui ? Ben je le redis, tiens)

N'avoir qu'une saison est à la fois une faiblesse mais aussi une force puisqu'il a un bon arc bien sympathique et complet. À côté Ten et Eleven ont peut-être plus de fans mais ils ont aussi un bon gros lot de détracteurs.

Ceci dit, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Eccleston est mon premier Docteur aussi et comme le dit le proverbe "You never forget your first doctor", après ça me lasse un peu les discussions qui ne riment qu'à dire "Nine doesn't get enough love !!" "So true, he's sooo underrated" (j'en vois au moins une fois par mois, côté anglophone donc bon).

Concernant notre Douzième Docteur :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est cool qu'on change un peu de tranche d'âge.
Par contre je me demande ce que ça va donner pour la relation avec Clara, parce qu'ils essayaient clairement d'en faire une histoire d'amour... ça me dérangerait pas du tout qu'ils arrêtent, au contraire, parce que je n'y accrochais pas du tout.

D_Y:

--- Citer ---(j'en vois au moins une fois par mois, côté anglophone donc bon)
--- Fin de citation ---

Une fois par mois je trouve pas ça énorme, moi v.v Encore moins pour en être lassé, vu qu'à côté on doit pas mal lire aussi que Tennant et Smith étaient parfaits dans leur rôle (et l'arrivée de Capldi dans le show doit pas mal raviver le débat).

Après je suis pas suffisamment fan de la série pour aller lire des débats anglophones, je prends comme référence ce topic (entre quelques autres), où on entend pas beaucoup parler d'Eccleston, ce que je comprends très bien par ailleurs après sept saisons. C'est le grand paradoxe de cette série, sa faiblesse et sa force, grâce à ça le show se renouvelle mais en même temps déçoit, car on s'attache à tel ou tel acteur. Et puis avec le temps on s'y fait, et on est de nouveau déçus. C'est con mais il faut faire avec.

Jielash:
Le topic est même pas super actif faut dire : si on regarde un peu en arrière, on voit qu'on parle même pas de tous les épisodes de la série en cours de diffusion... Du coup c'est pas trop étonnant que le reste soit encore moins mentionné (mais c'est dommage, c'est sûr)

Totalement d'accord pour la nature de la série sinon.

Fénomal:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626138.html

Mon dieu! :fear: Le docteur, c'est comme le père nowel! D: Il existe en vrai! >:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile