Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (26/68) > >>

Jielash:
Trop effrayant les bonhommes de neige sans bras ni jambes qui ont pas l'air capables de se déplacer d'ailleurs.  :-*

Pour le scénario :
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je me souviens bien, en gros le méchant voulait atteindre l'immortalité grâce à la glace/transformer le monde entier en humains de glace (Winter is coming, so clever~). Pour cela, il avait besoin de l'ADN de la gouvernante gelée tombée dans la mare et il a agit sur l'esprit de la gamine pour que ses pensées recréent le cadavre.

Pendant ce temps, le Docteur voulait pour la première fois faire oublier sa rencontre à quelqu'un parce qu'il fallait introduire le plot device de la larve effaçant la mémoire au méchant et il ronchonnait très haut dans les airs au lieu de se contenter d'utiliser la fonction caméléon du TARDIS parce qu'il fallait que Clara tombe de haut après que le Docteur lui ait passé la clé. C'est plus tragique.

Bref, le Docteur va utiliser la larve sur le méchant mais du coup the Great Intelligence (qui est un méchant de Classic Who) prend le contrôle de son corps parce que c'était lui le responsable de tout ! Sauf que ses plans échouent parce que la famille est toute triste de la mort de Clara alors ils pleurent et ça fait fondre la neige. So poetic.

Le Docteur, trop pas perturbé par le fait qu'une jeune femme vient de mourir pour la deuxième fois un peu à cause de lui, a la brillantissime idée d'aller chercher si elle aurait pas un troisième elle.

Saryx:
bon, cette fois c'est officiel : comic con m'interesse bien plus que japan expo
http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/mark-gatiss-and-first-doctor-s-tardis-to-attend-comic-con-paris/

si vous me cherchez, je serais surement là bas ^^

Krystal:
Un petit up pour annoncer que le douzième docteur vient d'être révélé !

(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de Peter Capaldi !

Il a déjà participé à la série, dans un épisode de 2008 apparemment, The Fires of Pompeii, et dans cinq épisodes de Torchwood. J'espère qu'il sera aussi bon que Smith et Tennant, même si la barre est haute. En tout cas, j'ai hâte de voir comment il joue, parce qu'à mon avis, ça promet.

Bilberry:
J'avais tablé pour un acteur plus vieux, je suis contente de voir que je me suis pas trompée :R Hâte de voir ce qu'il va apporter à la série mais ça veut dire en même temps qu'il va falloir se séparer de Matt Smith D:
Déjà que la fin de Tennant m'avait achevée, je suis pas sûre de m'en remettre.

D_Y:
C'est dommage qu'aujourd'hui tout le monde cite Tennant ou Smith, mais jamais Eccleston. Pourtant c'était un excellent docteur (et un excellent acteur en général), et j'aurais bien aimé le voir dans le rôle pendant plusieurs saisons. Bon le fait que j'ai découvert la série directement par la saison 1 doit jouer aussi, mais quand même, il avait bien la classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile