Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (25/68) > >>

Jielash:
Ben après je pense pas qu'il faut que ça ai l'air nécessairement 100% anglais pour que ce soit bon, quelqu'un qui a des influences de série/cinéma américains mais qui écrit bien derrière et comprend un minimum l'esprit de la série pourrait faire marcher le truc aussi je pense.

Coolben : pour ton spoiler, je crois que Moffat considère déjà l'affaire bouclée/a oublié ce point. Par contre, j'avais vue une théorie que j'avais trouvé intéressante sur le mystère Clara à ce sujet :

(Cliquez pour afficher/cacher)En gros, Clara faisait exploser le TARDIS pour "couvrir" la voix du Docteur au moment où il prononce son nom, afin que le truc ~trop terrible~ qui devait se produire ne se produise pas.
Cela aurait expliqué pourquoi le TARDIS n'aimait pas Clara (puisqu'elle savait que la Miss allait la faire exploser) et Clara aurait put se faire séparer en plusieurs elle à travers le temps, à cause de la destruction du TARDIS (un peu comme les "échos" de The Name of The Doctor quoi)

Krystal:
Je suis déçue. Mais alors ultra-déçue. Je viens de mater l'épisode 5 de la saison 7.

(Cliquez pour afficher/cacher)Les changements de personnages en plein milieu de saison, c'est caca.
Non mais sérieux, la disparition d'Amy et de Rory m'a parue assez brutale. L'épisode d'avant (ultra avec sa danse des canards, faut se l'avouer), le père de Rory les a poussé à voyager ensemble, et j'espérais encore quelques épisodes de plus avant qu'un scénario au moins crédible ne fasse qu'ils doivent se séparer. Des six autres saisons de que j'ai regardé avant, cette fin est la moins bonne, ce qui est très dommage. En englobant l'épisode au complet, j'ai été d'accord avec Jielash qui m'avait dit que le scénario était mauvais, et elle avait raison. Bien que les Anges m'aient traumatisés auparavant (ouais, voir comme premier épisode de DW Don't Blink, ça marque), j'ai trouvé leur apparition assez inintéressante.
A vrai dire, je trouve que les scénarii en général des épisodes de DW commencent à se dégrader, surtout depuis la saison 6. L'habitude, peut-être, je ne sais pas.
J'viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'ai loupé un épisode spécial entre le 5 et le 6, The Snowmen. P't'être pour ça que le début de l'épisode 6 m'a paru bizarre...

Bilberry:
Je me remets enfin à DW et je viens de finir l'épisode de Noël et WTF ? J'ai quasi rien compris. Je sais que faut pas chercher à comprendre le scénario dans cette série mais tout de même, j'ai eu plusieurs fois envie de lâcher un "mais pourquoi" mais l'épisode me coupait avec un "chut, c'est comme ça".

Enfin bref, on verra la suite. Sinon ça serait cool que les nanas qui tombent sur le Docteur arrêtent de lui sauter dessus. Même Rose et Martha qui l'aimaient étaient carrément moins lourdes.

Krystal:
L'épisode de Noël, c'est celui qui intervient en plein milieu de la saison ?

Bilberry:
Oui c'est lui, avec les bonhommes de neige.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile