Zelda > Actualité et News sur Zelda

A Link to the Past sur 3DS ?

<< < (7/9) > >>

Kita:

--- Citation de: "Royug" ---Kita -> En même temps, entre le portage d'ALttP avec son mode multi pourri qui demande plusieurs GBA et des câbles, et le remake d'OoT sur 3DS, avec MQ et mode boss challenge, je préfère de loin le remake d'OoT, y'a plus de changements.
--- Fin de citation ---

Multi pourri, à cet époque tous les jeux GBA demandaient câble et cartouche pour se faire en multi. Donc c'est sûr qu'aujourd'hui c'est peut être pas extraordinaire, mais a l'époque ça avait au moins l'intérêt d'apporter un nouveau concept, et du contenu sympa.

OoT 3D, bah c'est le même jeu que l'ancien, waaaaaaaaaaaah. Ah non ils ont changé les graphismes ! Mais pour de la 3DS c'est nul (CF: resident evil, ou Street fighter 4.), oh les boutons et la manière de jouer vont changer! Mouai... A part l'arc et le lance pierre ou tu devra bouger la console pour viser rien d'autre. D'ailleurs dans 75% des cas si c'est pas plus, on utilise le lock avec ces objets.
Sans oublier le sublime effet 3D, euh pour OoT je suis désolé, mais ça n'apporte rien, déjà que je suis assez septique concernant son utilité de manière générale. Boss Attack, une fois que t'as compris comment vaincre, tu fais du noDamage sans soucis (contrairement à ALTTP), et MQ, ça n'a de master quest que le nom, les énigmes sont pas spécialement plus dur, j'ai même trouvé le temple de l'eau décevant, alors que l'original m'avait bien tenu en haleine.

Toadster:
Pour l'effet 3D, tu peux pas vraiment dire que ça n'apporte rien tant que tu n'a pas essayé. :noel:
Bon c'est vrai que concrètement, ça n'apporte pas grand chose au gameplay en lui-même, mais ça peut apporter à l'immersion que procure le jeu  ;)

Pour la MQ, il me semble que celle-ci sera différente de celle déjà existante. Enfin ce serait la même, mais avec un mode miroir en plus, et d'autres mécanismes de jeu changés.

Et puis tout le monde n'a pas fait la MQ. Moi par exemple, j'ai jamais fait la MQ, et ce remake me permettra de m'y essayer  :D

Synopz:
Alors, vous n'avez sans doute jamais touché une 3DS pour dire ça ! L'effet 3Dv est juste énorme, un plus gigantesque pour l'immersion, et, dans pas mal de cas, il ne révolutionne pas le gameplay, mais, il aide grandement, dans PilotWings, l'évaluation des distances et la profondeur de champ apportée par par la 3D sont justes ultra utiles ! J'ai essayé de jouer sans 3D ( Oui, parce que, je ne l'enlève jamais, moi, je n'ai aucune gène  O:-)  ), le jeu est beaucoup plus dur, les distances sont beaucoup moins perceptibles, et on a du mal à évaluer la taille des objets !

Toadster:
Sisi, j'ai déjà touché à une 3DS, un camarade de classe qui en a une et qui l'amène au lycée :noel:

J'ai pu testé que SFIV et Rayman, et je suis d'accord avec Synopz, reste à voir si cet effet rend bien sur OOT.

kyky31:
J'ai déjà touchais à la 3DS dans un micromania et je peux vous dire que l'effet 3D, c'est un peu pourri...un petit relief qui détruit les yeux mais une légère profondeur... je sais pas si c'est avec le jeu que j'ai joué (pilotwings resort) mais j'espère sincèrement que le remake d'OOT sera beaucoup plus réussit niveau relief...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile