Zelda > Actualité et News sur Zelda

A Link to the Past sur 3DS ?

(1/9) > >>

La Rédac':
Après Ocarina of Time, le tout aussi apprécié A Link to the Past pourrait faire l'objet d'un remake sur la dernière portable de Nintendo.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/378-A_Link_to_the_Past_sur_3DS_

The-Legend-of-Zelda:
Un remake d'A Link to the Past serais pas mal.
Mais s'il faut encore qu'ils retarde Skyward Sword pour sortir des remakes sur 3ds je me demande si Skyward Sword seras a nous un jour.
Je ne crache pas sur OoT 3D puisque j'attent ce jeu depuis l'ongtemps en remake, car c'est mon Zelda préféré donc je suis très heureux du resultat !  x-D

Vivement le 17 juin !  :yeah:

John Craft:
Ils n'ont pas retardé Skyward sword pour la sortie d'OoT 3DS, hein...
Et surtout, même si c'était le cas, y aurait absolument aucune raison qu'ALttP retarde SS, puisque ce dernier est déjà bien avancé alors que le premier est même pas encore en développement...

The-Legend-of-Zelda:
Skyward Sword a était retarder a cause d'OoT 3D, et chez Nintendo ils en dis que sortir 2 Zelda a une date aussi proche il ne vouler pas, donc il attende avens de sortir SS

Si vous vouler mon avis OoT 3D et née pour propulser la 3ds dans les top des ventes, et il le feras !
Mais il faut dire qu'avec Nintendo en ne sais pas a quoi s'attendre  :ash:

Enfin c'est vrais qu'une bonne remake d'A Link to the Past serais cool  ;)

Message modéré par "ROMM" Attention à l'orthographe, c'est bourré de fautes et pas agréable à lire. =/
Sinon je viens de remarquer, plutôt que de faire une signature à la fin de tes messages, tu peux en créer une automatiquement via l'option "profil" en haut du forum.

chaos6:
Remake de ALTTP... en relief ? Bof pour ma part. Je vois pas trop l'intérêt. En revanche comme j'en ai souvent rêvé, adapter un Zelda 2D en 3D (comme OoT, MM, WW, TP et SwS j'entend), ça ça serait de la grosse bombe. Imaginez un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile