Zelda > Actualité et News sur Zelda
A Link to the Past sur 3DS ?
kyky31:
Tous le monde a déjà imaginé un Zelda 2D en 3D. Les Zelda sur DS.... c'est frustrant de ne pas voir l'environnement ou le mode "vue" pour voir a travers les yeux de Link...
Kita:
Mais on va avoir droit à un reboot de toute la série sur 3DS ou quoi ?
Euh M.Miyamoto, si vous n'avez plus d'idée pour un zelda, pas la peine de se forcer, on patientera.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça commence a être la mode chez nintendo. Il y a de plus en plus de remake ou de portage, une réelle panne d'inspiration chez nintendo ? J'espère que non.
(Si ça continue comme ça on va croire que je suis un râleur... Comment ça c'est déjà fait ?! :p)
John Craft:
Oui, surtout que les remakes ça fait depuis quinze ans qu'ils en font; oui, c'est une habitude de Nintendo, et par contre les gens s'en plaignent à chaque fois, hein...
Ils sont en train de finir Skyward Sword, réfléchissent (voire développent déjà) pour le Zelda 3DS, etc, etc... sérieux ça va pas les empêcher de travailler sur les suivants, et ça a rien à voir avec leur capacité à avoir des idées...
Kita:
Depuis 15 ans qu'ils font des remakes ?! Oo
A cette époque je ne remplissais pas mes chaussures, il y en a eu tant que ça ? je me souviens plus.
John Craft:
Hah, ma première fois avec des remakes, c'est Yoshi's Island sur Gameboy Advance -j'avais, quoi, douze ans ? Et c'était le remake d'un jeu fait à peine cinq, six ans plus tôt.
Et c'était pas la première fois qu'ils ressortaient des remakes -le plus vieux qui me vienne à l'esprit, c'est Mario All Stars sur SNes... sauf que perso, c'est LE jeu qui m'a renversé dans mon enfance -je découvrais tous les Mario réunis
Oh, si, y a ENCORE plus vieux mais c'était qu'au Japon (et inclus dans Mario all stars justement) : Super Mario Bros premier du nom, mais remis au goût du jour et rendu plus difficile...
C'était exactement la même chose :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile