Auteur Sujet: A Link to the Past sur 3DS ?  (Lu 12733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« le: mercredi 04 mai 2011, 14:19:26 »
Après Ocarina of Time, le tout aussi apprécié A Link to the Past pourrait faire l'objet d'un remake sur la dernière portable de Nintendo.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/378-A_Link_to_the_Past_sur_3DS_

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #1 le: mercredi 04 mai 2011, 14:38:09 »
Un remake d'A Link to the Past serais pas mal.
Mais s'il faut encore qu'ils retarde Skyward Sword pour sortir des remakes sur 3ds je me demande si Skyward Sword seras a nous un jour.
Je ne crache pas sur OoT 3D puisque j'attent ce jeu depuis l'ongtemps en remake, car c'est mon Zelda préféré donc je suis très heureux du resultat !  x-D



Vivement le 17 juin !  :yeah:
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #2 le: mercredi 04 mai 2011, 14:47:42 »
Ils n'ont pas retardé Skyward sword pour la sortie d'OoT 3DS, hein...
Et surtout, même si c'était le cas, y aurait absolument aucune raison qu'ALttP retarde SS, puisque ce dernier est déjà bien avancé alors que le premier est même pas encore en développement...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #3 le: mercredi 04 mai 2011, 15:26:06 »
Skyward Sword a était retarder a cause d'OoT 3D, et chez Nintendo ils en dis que sortir 2 Zelda a une date aussi proche il ne vouler pas, donc il attende avens de sortir SS

Si vous vouler mon avis OoT 3D et née pour propulser la 3ds dans les top des ventes, et il le feras !
Mais il faut dire qu'avec Nintendo en ne sais pas a quoi s'attendre  :ash:

Enfin c'est vrais qu'une bonne remake d'A Link to the Past serais cool  ;)

Message modéré par "ROMM"
Attention à l'orthographe, c'est bourré de fautes et pas agréable à lire. =/
Sinon je viens de remarquer, plutôt que de faire une signature à la fin de tes messages, tu peux en créer une automatiquement via l'option "profil" en haut du forum.






________________________
Skyward Sword c'est pour quand? Je le veu moi !
Vivement le 17 juin !
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #4 le: mercredi 04 mai 2011, 16:17:31 »
Remake de ALTTP... en relief ? Bof pour ma part. Je vois pas trop l'intérêt. En revanche comme j'en ai souvent rêvé, adapter un Zelda 2D en 3D (comme OoT, MM, WW, TP et SwS j'entend), ça ça serait de la grosse bombe. Imaginez un peu.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #5 le: mercredi 04 mai 2011, 17:05:52 »
Tous le monde a déjà imaginé un Zelda 2D en 3D. Les Zelda sur DS.... c'est frustrant de ne pas voir l'environnement ou le mode "vue" pour voir a travers les yeux de Link...

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #6 le: mercredi 04 mai 2011, 17:32:03 »
Mais on va avoir droit à un reboot de toute la série sur 3DS ou quoi ?

Euh M.Miyamoto, si vous n'avez plus d'idée pour un zelda, pas la peine de se forcer, on patientera.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça commence a être la mode chez nintendo. Il y a de plus en plus de remake ou de portage, une réelle panne d'inspiration chez nintendo ? J'espère que non.

(Si ça continue comme ça on va croire que je suis un râleur... Comment ça c'est déjà fait ?! :p)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #7 le: mercredi 04 mai 2011, 17:46:55 »
Oui, surtout que les remakes ça fait depuis quinze ans qu'ils en font; oui, c'est une habitude de Nintendo, et par contre les gens s'en plaignent à chaque fois, hein...
Ils sont en train de finir Skyward Sword, réfléchissent (voire développent déjà) pour le Zelda 3DS, etc, etc... sérieux ça va pas les empêcher de travailler sur les suivants, et ça a rien à voir avec leur capacité à avoir des idées...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #8 le: mercredi 04 mai 2011, 18:04:53 »
Depuis 15 ans qu'ils font des remakes ?! Oo

A cette époque je ne remplissais pas mes chaussures, il y en a eu tant que ça ? je me souviens plus.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #9 le: mercredi 04 mai 2011, 18:07:50 »
Hah, ma première fois avec des remakes, c'est Yoshi's Island sur Gameboy Advance -j'avais, quoi, douze ans ? Et c'était le remake d'un jeu fait à peine cinq, six ans plus tôt.
Et c'était pas la première fois qu'ils ressortaient des remakes -le plus vieux qui me vienne à l'esprit, c'est Mario All Stars sur SNes... sauf que perso, c'est LE jeu qui m'a renversé dans mon enfance -je découvrais tous les Mario réunis
Oh, si, y a ENCORE plus vieux mais c'était qu'au Japon (et inclus dans Mario all stars justement) : Super Mario Bros premier du nom, mais remis au goût du jour et rendu plus difficile...
C'était exactement la même chose :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #10 le: mercredi 04 mai 2011, 18:16:23 »
Ah d'accord ! Oui enfin la il s'agît de compilation (pour mario), mais bon.
Enfin Je faisais plutôt référence a la collection "nouvelle façon de jouer" de la wii.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #11 le: mercredi 04 mai 2011, 18:19:31 »
Muh, ah mais ça... le coup des 25 ans d'Mario, par exemple, oui c'tait du foutage de gueule :3
N'empêche que c'était parfait'ment assumé comme un coup de "on veut votre fric !" et que y avait réellement AUCUNE espèce de travail fourni -rien, rien du tout.
... ce qu'ils auraient très bien pu faire avec OoT 3DS :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #12 le: mercredi 04 mai 2011, 18:24:51 »
C'est un peu le cas non ? :p

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #13 le: mercredi 04 mai 2011, 19:09:55 »
Hum... ALTTP en 3D (en vrai 3D, pas uniquement relief) ça peut être qualifié de remake, mais techniquement ça serait équivalent à un nouveau jeu, vu qu'il aurait pas grand chose à voir avec l'épisode 2D, si ce n'est l'histoire et l'environnement.
Enfin, je vois pas vraiment ce que ça peut donner, on verra le moment venu. :->

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
A Link to the Past sur 3DS ?
« Réponse #14 le: mercredi 04 mai 2011, 21:51:53 »
kita : pfff je refuse de croire ça, aussi non ils n'auraient absolument rien changé...
Si ALTTP sera en 3D, alors tous sera pensés pour qu'il y ai un environnement aérien donc pleins de choses inédites !