Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
Plagueis:
C'est clair que ce trailer donne pas franchement envie. Toujours trop carré, aucune amélioration prévue de ce coté-là apparemment. A moins que ce ne soit un fake ce trailer et que Nintendo nous ponde un pur remake le jour de la sortie. 8-)
On peut rêver quoi. v.v
Enfin on sent quand même le manque d'ambition du truc. Triste... v.v
Liam:
Le plus épique ça reste Volvagia, ou LE Boss adulé par les fans, c'est à se demander s'ils ont pas reprit le modèle original et lifté le corps vite fait.
Link*****:
Certes les graphismes sont les m^mes ( exactement si ce n'est presque ) mais quand on voit les gestes de combat renouvelés et les mouvements plus fluides avec en couleurs chics rajoutées moi en tout cas ça me donne envie de l'essayer parce que perso je me fiche un peu des graphismes du moment que c'est pas du genre TOZ, AOL, OA où OS mais c'est vrai qu'ils ne vont pas avoir beaucoup de succès avec un jeu comme ça.
Et tant qu'on parle de graphismes j'aime bien le style de Minish Cap et Four Swords Adventures.
Syndrome:
Boulala que c'est caca... Avant j'étais enthousiaste mais là moins... J'sens que tout va encore va passer au travers des murs... C'est juste modifié au niveau des détails et de la lumière j'ai l'impression...
Fin bon, on verra bien.. .J'le prendrai quand même t'façon... v.v
Kita:
Franchement vu le travail effectué, on se demande pourquoi le jeu n'est pas sorti en même temps que la console.
Plus d'un 1 ans pour refaire quelques modèles et réapliquer des textures, faut pas se moquer du monde. Ok il y a la 3D, mais ça justifie pas tout...
Et puis la qualité graphique est bien en dessous des possibilités de la 3DS, il n'y a qu'a voir SF4 ou le trailer de kid icarus pour se rendre compte.
Alors qu'en 1998 OoT était en rupture de stock un peu partout. Celui là... Ouai en fait 150 000 exemplaire c'est suffisant.
J'en reviens pas que nintendo puisse faire une maj aussi médiocre, pour un zelda qui plus est, même si c'est un éditeur tier qui s'en charge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile