Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D

<< < (3/12) > >>

saturninthony:
Il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens se sentent obligés de cracher sur ce remake à chaque news sur ce jeu! On retrouve toujours les même qui viennent se plaindre en sortant les même arguments "graphismes moches, ils se sont pas foulé, histoire de pognon, pas honneur à la console, foutage de gueule". Comme si, à chaque nouvelle photo ou vidéo, ils s'attendent à un miracle... Ca fait des mois que l'on sait à quoi va ressembler le jeu, qu'il n'y aura surement pas de surprise mis à part le mode master quest miroir et le Boss rush. Si "autant y jouer sur n64 ou GC" alors pourquoi venir systématiquement cracher son mécontentement. Personne n'est obligé de l'acheter, et ce n'est pas un nouveau jeu donc relax. Attendez de voir débarquer un vrai Zelda 3DS, que vous pourrez démolir à son tour puisque de toute façon, il ne ressemblera pas au jeu que vous avez en tête...
Les gens aiment se plaindre! Mais il faut être réaliste, les commentaires ne changeront pas le jeu, même si c'est posté sur internet ;)

John Craft:
Wow, wow, calmito, Kita. Certes ce trailer est absolument pourri, trop lent, ne montre pas les bonnes choses et ne rend carrément pas justice au jeu
autant justement, si on se dit que tout ce qu'ils ont montré du jeu, c'est pas bien fascinant, alors quand on verra ce qui méritait d'être montré, ce s'ra carrément cool \o/

Rodrigo:

--- Citer ---Il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens se sentent obligés de cracher sur ce remake à chaque news sur ce jeu! On retrouve toujours les même qui viennent se plaindre en sortant les même arguments "graphismes moches, ils se sont pas foulé, histoire de pognon, pas honneur à la console, foutage de gueule". Comme si, à chaque nouvelle photo ou vidéo, ils s'attendent à un miracle... Ca fait des mois que l'on sait à quoi va ressembler le jeu, qu'il n'y aura surement pas de surprise mis à part le mode master quest miroir et le Boss rush. Si "autant y jouer sur n64 ou GC" alors pourquoi venir systématiquement cracher son mécontentement. Personne n'est obligé de l'acheter, et ce n'est pas un nouveau jeu donc relax. Attendez de voir débarquer un vrai Zelda 3DS, que vous pourrez démolir à son tour puisque de toute façon, il ne ressemblera pas au jeu que vous avez en tête...
Les gens aiment se plaindre! Mais il faut être réaliste, les commentaires ne changeront pas le jeu, même si c'est posté sur internet Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Pas faux, c'est un peu lourd quand même de répéter la même chose à chaque news. Et oui, le jeu n'a pas évolué drastiquement d'une semaine à l'autre, il faudrait peut-être s'y faire? (attention, je parle ici en tant que membre, et non en modérateur :niak:)

L'écureuil:
c'est vrai qu'on sait depuis presque le début à quoi va ressembler le jeu mais il faut dire que ce trailer est pas top...

alors quoi ? un orage, la scène classique du pont-levis, Ganondorf qui apparait ... bon ça commence à peu près bien, sauf pour ceux qui connaissent trop bien le jeu pour que ce soit du suspense, mais après ?

maintenant sur 3D : des combats, fluides bien faits mais... la musique de la plaine d'Hyrule ? ça veut dire quoi ? que les petits combats qu'on nous montre ne sont rien du tout comparé à d'autres combats ? ou plutôt que la musique ne va pas du tout avec ?
j'ai me beaucoup Epona qui galope, c'est bien réalisé, c'est fluide.
mais j'aime moins d'autres choses, le bouclier des stalfos... euh, rectangulaire, le nez de Ganondorf... (comment va être celui de Nabooru ?  ._. )

enfin, ça promet... mais bon, peut être qu'on s'attendait à quelque chose de tellement magnifique qu'on sera déçus de toute manière. car ce jeu est beau ! hormis quelques détails...
mais j'ai envie de dire, l'amour est aveugle non ?  :ash:

The-Legend-of-Zelda:
C'est vrais que la musique de la plaine d'Hyrule d'OoT c'est pas la meilleure, mais je suis sur que le jeu auras une grande place pour la 3DS.
Il ne faut pas oublier que les beau graphismes ne fond pas forcement
un bon jeu,
c'est un peu lourd quand même de répéter la même chose à
chaque news et de dire que les graphismes son moche ! :grmbl:

Et 150 000 exemplaire c'est juste pour le début ! Il en auras bien d'autres !
Nintendo dis sa, mais c'est pour le japan,
bien que Zelda soit une serie a grand succée dans le monde entier, le pays le moin pour la serie c'est le japan !
Ou vont t'il donc c'est Japonais?   :hum:

Je le dis et le re-dis ! Zelda est la meilleure serie du monde !
Moi je vais acheter la 3DS juste car un Zelda et dessus, donc :
Vivement le 17 juin !!!!

Skyward Sword c'est pour quand ? je le veu moi !!!!
Fane un jour, fane toujours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile