Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Liam:
--- Citation de: "Deya" ---ou alors tu t’emmerde a changer l'horloge interne de ta 3DS avant chaque partie...non ça serait pourris! XD
--- Fin de citation ---
Ce sera plutôt pour le prochain Animal Crossing ça ;-D
Brume-Ondeblois:
Si on devait y jouer en temps réel et que l'horloge continuerai de tourner même quand on éteins la console. Un petit oubli de trois jours et salut premier jour et au revoir rubis et quête annexes à moitié accomplies.
Ça force la ponctualité comme système.
Et ça ferait bien chier en période d'examens.
bref ou est l'utilité ? Autant créer une majora master quest avec deux fois moins de temps au compteur. ( Et on aurais un pur jeu quasi impossible.)
Vincerp:
Avant même de penser à mettre MM en temps réel, faudrait m'expliquer comment vous feriez pour ralentir ou remonter le temps et sauter des demi-journées en temps réel v.v
Brume-Ondeblois:
Avec le même système qu'animal crossing?
et les mêmes conséquences faire pousser de l'herbe...
Enfin je ne vois pas où serait le problème on serait juste décalé avec la réalité, bref c'est vrai que si techniquement c'est une broutille au niveau du background "coller à la réalité" c'est assez ennuyant.
Vincerp:
--- Citation de: "lypphie" ---Avec le même système qu'animal crossing?
et les mêmes conséquences faire pousser de l'herbe...
--- Fin de citation ---
Sauf que voyager dans le temps dans AC n'est pas une fonctionnalité prévue à la base. Et pour le coup, le jeu n'est justement plus en temps réel, et c'est pour ça que MM ne l'est pas : il est totalement impossible de faire un jeu basé sur la manipulation du temps en temps réel.
EDIT : Captain Obvious, mais on dirait que certains l'ont oublié.
Après, comme l'a dit JC, il serait parfaitement possible de faire se continuer le jeu après la fin, et à partir de ce moment en temps réel, mais... à moins qu'ils créent un nouvel emploi du temps de taille considérable (ou qui se génère aléatoirement mais là je pense qu'il y aurait baisse de qualité) pour tous les pnj, ce qui serait irréalisable... J'ai du mal à voire l'utilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile