Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (16/56) > >>

Deya:
oui je confirme,OOT sur 3DS était une pure merveille ,Grezzo a fournit un très bon travaille franchement,je ne vois pas ce qu'il y a reprocher,a part le fait qu'il y'a pas vraiment de nouveauté, mais bon ça a la limite... ça me fait déjà plaisir de voir un Ocarina of time remis au gout du jour quoi! *_*..mais bon concernant cet éventuel M'sM ,je pense qu'une sortie est parfaitement plausible...mais par contre ,si le jeu serait en temps réel ( si on joue a 13h il est 13 h a Bourg-clocher) le jeux serait beaucoup plus facile,car le temps ne va pas aussi vite dans la réalité que dans le jeux.....ce qui fait  qu'on aura un peu de stresse en moins avec la lune qui va entrer en collision inévitablement  sur termina.....

Duplucky:
Elle est jolie la jaquette, en tout cas.

Pour le temps réel, c'est vraiment une mauvaise idée: ça deviendrait juste ingérable pour les quêtes annexes: genre devoir jouer à 2h du mat pour repousser les fantômes jusqu'à 6h au ranch x-D

Deya:

--- Citation de: "Duplucky" ---Elle est jolie la jaquette, en tout cas.

Pour le temps réel, c'est vraiment une mauvaise idée: ça deviendrait juste ingérable pour les quêtes annexes: genre devoir jouer à 2h du mat pour repousser les fantômes jusqu'à 6h au ranch x-D
--- Fin de citation ---

ou alors tu t’emmerde a changer l'horloge interne de ta 3DS avant chaque partie...non ça serait pourris! XD

Toadster:
Et puis même, ça diminuerait de beaucoup l'ambiance stressante du jeu, l'aspect contre-la-montre existerait plus, on aurait même plus besoin de se dépêcher, et à la limite, si on joue vraiment quasi non-stop pendant 72h, on peut finir le jeu sans devoir faire un seul chant du temps, si on enlève les fois où on est obligé, par exemple au début. D'ailleurs imaginez, tranquille vous achetez le jeu, c'est beau, vous êtes content, vous commencez le jeu, et puis là, obligé d'attendre minuit IRL pour pouvoir avancer :yeah:

John Craft:
Pourquoi ne pas faire un système similaire à OoT 3D : ce n'est que quand tu finis le jeu qu'un "nouveau mode" apparaît; ce nouveau mode serait "temps réel" : tu joues à M'sM en temps réel !
... personnellement, je pense que j'aurais plus orgasmes multiples. Oui, plusieurs et multiples à la fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile