Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Brume-Ondeblois:
tant qu'à y faire à la fin du jeu on part sur un monde ouvert à la elder scroll avec des quêtes générées aléatoirement...?
Personnellement un simple ajustement graphique me suffirait amplement pour l'acheter rien de plus ni de moins.
Ensuite tous les ajustements fantasques sont envisageables mais si l'on se base sur OOT 3ds on ne devrait s'attendre à rien de transcendant.
Le Sav:
Ce qui serait bien par contre comme modification c'est que le jeu soit en 3D x-D
Sinon j'aime bien l'idée pour le mode temps réel, mais il faudrait être capable de figer le jeu au tout début (6 AM du premier jour si je me souviens bien) pour permettre aux joueurs qui seront inactifs plus de 3 jours de pouvoir continuer à jouer quand ils auront le temps.
Pour la fonction temps ralenti ou avancer d'une demie-journée, il faudra soit
1. La désactiver
2. Inventer une machine qui contrôle le temps et l'intégrer à la 3DS x-D
Et pour ceux qui se plaignent que ce n'est pas tout le monde qui joue sur leur console à 3h du mat, c'est à quoi les congés et les fins de semaines servent :D (Jet-lag)
Mandraganon:
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il existe une petition officiel pour Majora's Mask 3D à cette adresse : http://www.petitiononline.com/OpMnfall/petition.html.
Je ne sais pas si Nintendo va s'en soucier mais bon, c'est juste une signature.Enjoy!
Royug:
Perso, j'aimerais beaucoup un remake de M'sM, sur 3DS ou console de salon. Seulement, j'ai le net sentiment que si Nintendo décidait de s'y mettre comme pour OoT, ce serait un remake du même calibre, c'est-à-dire assez moyen: nouveaux graphismes correctes, mais qui auraient pu être bien mieux, pas de musique orchestrale, aucun vrai nouveau contenu (nouveau donjon, nouvelle quête annexe, etc), juste de nouveaux modes dont je me fous un peu, et une plus faible difficulté. C'est pour ça que je ne signe pas les pétitions et désapprouvent un peu les groupes de fans qui réclament le jeu à grands cris. J'ai l'impression que Nintendo va se sentir obligé de faire le remake, qu'il le léguera à un éditeur comme Grezzo et qu'on se retrouvera avec un truc un peu bâclé.
Fénomal:
Par contre, s'ils font un remake comme OoT 3D, on peut espérer un Majora's Mask Master Quest. :D
...
Ouai, c'est trop en faite... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile