Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
gglink:
Oui, totalement, ils ont confiés le développement de OOT3DS à Grezzo, sans doute pour se concentrer sur SS et un probable Zelda 3DS (ça m'étonnerait pas qu'ils l'annoncent à la prochaine GDC d'ailleurs, ou alors à l'E3 prochain au pire). Donc voilà, si ils veulent, ils pourraient confier le remake de MM3DS à Grezzo encore une fois, ça les ralentirait pas plus que ça pour de vrais zelda exclusif à la console je pense...
Syndrome:
C'est bien ce que je pensait. C'est super coolos ! Ce serait trop bien si on avait M'sM + un nouvel épidode inédit... Mais a intervalle régulier, la vie est chère !
Dashins:
Ouais, s'pas un problème du coups, mais j'espère qu'ils vont profiter du fait d'avoir déjà refait la plupart des personnages/ennemis pour bien retravailler le décor et éventuellement les musiques, gros doutes, mais le rêve quoi :niais:
Fénomal:
--- Citation de: "Dashins" ---Ouais, s'pas un problème du coups, mais j'espère qu'ils vont profiter du fait d'avoir déjà refait la plupart des personnages/ennemis pour bien retravailler le décor et éventuellement les musiques, gros doutes, mais le rêve quoi :niais:
--- Fin de citation ---
Mieux... Un new donjon.
NON! Mieux! =D Des nouveaux perso à inclure dans le journal des bombers! =D
Syndrome:
Ils se sont pas foulés à mettre un nex donjon pour OoT ils vont pas s'casser le cul pour M'sM..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile