Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Syndrome:
Ouais mais s'ils n'ont pas sorti plus de 2 zelda, c'est qu'ils n'aient pas trop eu le temps... Je pense.... Ou alors ils n'avaient pas d'idée... Mais en effet, tu as raison, le remake sort en début de vie de la 3DS, donc ça laisse une bonne prévision des jeux Zelda à venir.
John Craft:
Ils ont eu des idées et du temps vu qu'ils ont sorti deux NOUVEAUX zelda; ils auraient ajouté un ou deux remake dans le tas, ç'aurait fait trois-quatre zelda en six ans. Or, vu qu'on sait déjà qu'il y a un remake zelda (Ocarina of Time) sur 3DS, et qu'on peut penser que deux originaux sur la console, c'est probable, alors on en aura au moins trois, sinon quatre s'ils décident, donc, encore une fois je m'répète :p de sortir Majora
Syndrome:
Voilà qui peux dès à présent ravir ces messieurs ! :<3:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052200-zelda-majora-s-mask-sur-3ds-c-est-possible.htm
Dashins:
Bien de nourrir les faux espoirs? À tous les coups ça viendra pas... Bon allez, espoir! Pis si ils prennent le temps de mieux refaire le jeu. :<3: Mais probablement pas en fait...
RAHH!
Syndrome:
Mais c'est pas la team Nintendo qui a fait PH et ST qui s'est occupé de OoT j'crois, c'est une team indépendante non ? Du coup c'est possible d'avoir de l'exclu + M'sM non ?
Ou alors j'ai rien compris :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile