Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (11/56) > >>

gglink:
Ils ont eu du succès sur leur console d'origine, mais je suis pas sûr que ça aura le même accueil sur 3DS, à mon avis. Fin, je pense pas que oot aura autant de succès que ça dessus perso, donc voir MM arriver après...

Le Sav:
C'est sur que ce serait bien de voir Majora's Mask sur 3DS, étant donné la tendance actuelle de Nintendo de reprendre ses vieux succès sur les nouvelles consoles. Cependant, je crois que A Link To The Past est plus probable à être le prochain jeu à être porté sur la 3DS. Et de plus, Nintendo va certainnement vouloir faire un jeu original pour la console. Donc je ne crois pas en la chance de Nintendo de porter M'sM sur 3DS.

John Craft:
Ca n'empêcherait pas Nintendo de sortir un nouvel épisode; si on présume que la 3DS va vivre plus de six ans comme la DS (et ses variantes), ça laisse amplement le temps de sortir trois-quatre zelda, en incluant les remakes.

Syndrome:

--- Citation de: "John Craft" ---ça laisse amplement le temps de sortir trois-quatre zelda, en incluant les remakes.
--- Fin de citation ---

Cet optimiste. On en a eu seulement 2 en 6 ans. J'vois pas trop pourquoi on en aurait 4.

John Craft:
On a eu deux nouveaux zelda, donc j'ai présumé que deux nouveaux zelda sur 3DS plus OoT plus éventuellement un autre remake, ce serait possible.
Ca fait trois, voire quatre si en effet M'sM 3DS sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile