Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Fénomal:
tout de même, on a un OoT et un OoT MQ dans OoT3D. Il faut qu'ils rajoutent quelque chose sur MM.
Syndrome:
Un mode Miroir bien hard ! Surtout pour la forteresse de pierre ! :D
Des nouveaux masques à la limite... Mais ça reste du fantasme avant tout...
Liam:
Comme on pouvait s'en douter, suite aux déclarations d'Eiji Aonuma concernant un éventuel remake de Majora's Mask 3DS, il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de voir la communauté Zeldaesque prendre d'assault Nintendo.
Les sites anglophones ont donc d'or et déjà lancé une campagne via une pétition et un spammage massif des réseaux sociaux du géant japonais, répondant au nom de code Operation Moonfall en hommage à l'Operation Rainfall concernant la localisation des RPG Wii à venir sur le continent américain.
Vous voilà donc informés. Je n'ai toutefois pas eu écho de pétitions lancées à l'échelle européenne. Et me concernant, de façon personnelle, je ne suis guère concerné par un tel remake - je le verrais plus sur Wii U, M'sM mérite clairement mieux que la 3DS.
John Craft:
Parce que OoT c'pas grave s'il est sur une "toute pitite console qui rend moche", c'ça qu'tu sous-entends ?
Terroriste.
Nan mais visiblement, il avait même précisé, je crois, qu'il espérait pouvoir jouer, justement, sur le côté "console portable"; imaginez, le temps avancerait à la même vitesse que dans la réalité ! Il est 2h du mat' chez vous ? Pas d'souci, il s'ra 2h du mat' à Bourg-Clocher ! Par contre, avec ce système, il faudrait une densité MILLE fois supérieure à l'original... qui est déjà gigantesque. Donc s'ils décident de faire ça, mais la tuerie que ce s'rait... :3
Liam:
Il a juste évoqué le fait de pouvoir mettre plus facilement le jeu en veille que sur console de salon, où en gros, pour sauvegarder, il faut revenir au premier jour donc détruire ton avancement potentiellement inachevé.
Après j'estime M'sM hautement supérieur à OoT sur tous les points, donc limite maintenant qu'ils en ont fait un bide remake, je m'en tamponne un peu. Qu'on ne me dise pas que Grezzo ne peut transposer le moteur de M'sM sur Wii U et y faire un lifting graphique comme ils l'ont fait sur 3DS, et bosser sur une révision des menus sur tablette comme ils l'ont fait avec OoT 3D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile