Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (34/56) > >>

M-A:
Je crois que l'argument de Vincerp est assez béton: Ça enlèverait un élément fondamental du gameplay: Contrôler le temps.

Malgré tout, je crois que quelqu'un vient d'avoir une idée pour transformer plus de gens en no-life. Peut-être que Valve ou Bethesda va sortir un jeu comme ça, qui sait?

Brez:
MM sur 3DS serait vraiment bien mais je préfère quand même un peu de nouveau là dedans histoire que la console ne soit pas juste une console qui reprend tous les anciens Zelda xD
Mais cela reste quand même intéressant  ;) 

Mr.Asticot:
Comme je l'ai dit sur la news de ALTTP et MM 3D, un MM 3D serait très bien exploité déjà que OOT 3D à fait une réussite commerciale et qu'il à bien été exploité sur la 3DS(même si j'aurai bien voulu voir ce que ça donné sur la DS vu qu'il y'avait le remake de SM64 qui est excellent) enfin MM donnera le même résultat graphique que OOT 3D et ça serait assez intéressant. Après faudrait supprimer les quelques incohérences genre les remontages de jour tout les 72h de jeu.
Bref MM serait très bien exploité. sur la 3DS.

Yan930:

--- Citation de: Mr.Asticot le samedi 14 juillet 2012, 12:40:16 ---Après faudrait supprimer les quelques incohérences genre les remontages de jour tout les 72h de jeu.

--- Fin de citation ---

J'ai jamais joué 72h dans la même partie de M'sM, perso, donc cette incohérence m'a pas frappé

Hope:

--- Citation de: Mr.Asticot le samedi 14 juillet 2012, 12:40:16 ---Après faudrait supprimer les quelques incohérences genre les remontages de jour tout les 72h de jeu.
Bref MM serait très bien exploité.

--- Fin de citation ---

72h de jeu c'est un peu fort quand même. Plus sérieusement, je vois pas pourquoi ils enlèveraient ça, c'est un peu tout l'intérêt du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile