Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (35/56) > >>

Yan930:
Trop lente, Hope

--- Citation de: Hope le samedi 14 juillet 2012, 14:51:47 ---Plus sérieusement, je vois pas pourquoi ils enlèveraient ça, c'est un peu tout l'intérêt du jeu.

--- Fin de citation ---

Bah franchement, quant à retirer quelque chose, retirons le véritable défaut de Majora's Mask, c'est-à-dire les masques. Si Nintendo fait ça, il saura répondre aux attentes des fans, je pense. Même Plag s'achetera la 3DS (XL ?) et M'sM3D day one dans ces conditions

Mr.Asticot:

--- Citation de: Hope le samedi 14 juillet 2012, 14:51:47 ---72h de jeu c'est un peu fort quand même

--- Fin de citation ---
ça fait 3 jours
Et pour les remontages de temps c'est chiant c'est genre "les gens ne se rapelle plus de toi ah mais les géants se rapelle de toi ah mais tu dois faire un donjon bidon blablabla"

Mentalink:
Je comprend pas trop le problème... "les remontages de jour tout les 72h de jeu". C'est quoi ?

Retirer le système de remontée dans le temps ? Ou des 3 jours ? Je vois pas.

Tate:
Donc en fait, la quête de Kafei tu dois la faire dès le début et sans rien rater, sinon tant pis?

Yan930:

--- Citation de: Tate le samedi 14 juillet 2012, 16:35:10 ---Donc en fait, la quête de Kafei tu dois la faire dès le début et sans rien rater, sinon tant pis?

--- Fin de citation ---

En plus, tu dois finir les deux premiers donjons et avoir le permis des barils avant la fin du premier jour, sinon, pas moyen d'avoir Epona et accessoirement, de finir le jeu

Edit : Vache, un level up. ça faisait longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile