Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (32/56) > >>

link du 40:
De rien Julie939 ça m'a fait plaisir de te renseigner  :)  oui Link reprends sa forme normale après mais par la suite il doit mettre d'autres masques pour arriver à bout de Skull kid (Cliquez pour afficher/cacher)qui n'est pas le vrai méchant

le-ptit-Skull-kid:
Il y a quatre masques de transformation, chacun de ses masques change ton apparence corporelle et tes aptitudes physiques, chaque races a ses propres techniques de combat. On pourra donc résoudre certaines énigmes en portant certains masques et pas d'autres. De plus, il y a le challenge des trois jours et de nombreuses quêtes annexes plus passionnantes les unes que les autres. Quant au scénario, il est bourrés de petites anecdotes et de révélations à demi-mot qui rendront le jeu encore plus immersif.
Bref, Majora's Mask est une perle vidéoludique qu'il ne te faut surtout pas rater !  :bave:

Shuradou:
Un remake de The Legend of Zelda Majora's Mask serait fortement recommandé il me semble. La version N64 n'exploitait pas totalement la force des masques de transformations par exemple et encore moins ceux des quêtes individuelles selon mon point de vu, vous ne trouvez pas? Il me semble aussi que les plaines devraient être style TP, vastes et complexes. Une plus grande océan dans laquelle on pourrais explorer les fonds en tant que Zora serait fort intéressant... Ils ne devraient pas le faire (le remake) que sur le 3DS mais sur la Wii U également à mon avis!

M-A:
Moi je me souviens d'un sujet de discussion que j'ai eu il y a bien longtemps avec des amis: Et si on faisait un remake de Majora's Mask en temps réel?

C'est-à-dire que la quête suit le passage réel du temps (grâce au RTC contenu dans le 3DS) et qui si tu dois faire une action qui se passe à 3h du mat, tu devras jouer sur ta 3DS à 3h du mat. Au bout de 72 heures si tu as pas reculé le temps tu reccomence à la dernière sauvegarde avec la chanson du temps.

Tate:
J'aimerais pas trop faire la quête de Kafei sur ce concept, perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile