Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (31/56) > >>

Marron:

--- Citation de: Vincerp le mardi 05 juin 2012, 21:27:23 ---Fake évident, sinon son absence au désastre de tout à l'heure serait complètement absurde.

--- Fin de citation ---
Nintendo fait un peu n'importe quoi pour les conférences en ce moment. :/

Sinon, le trailer est sublime quoi.

le-ptit-Skull-kid:
Oh si seulement ce n'était pas un fake ! OOT 3D est juste un lifting du jeu original, alors que là on a style graphique innovant et qui rend super bien ! Malheureusement ce jeu n'existera peut être jamais ...  :'(

julie939:
Sa serait super!
Même si je connait pas trop bien cette légende...
On pourrait m'expliquer?... ¬¬
D'après ce que j'entend sa a l'air super (comme tout jeu Zelda digne de ce nom!! ;D)
Mais vous savez au moin si Nintendo est entrain de le dévelloper? :/

link du 40:
 Julie939 : The legend of Zelda Majora's mask se passe un an après Ocarina of time, Link redevenu enfant part dans la forêt pour rechercher un(e) ami(e) perdu, on pense que c'est Navi, quand soudain deux fée renversent Link de son cheval et un Skull Kid lui prends son ocarina du temps, Link lui court après et puis se retrouve dans un vide à la fin de la forêt et tombe et là Skull Kid le transforme en peste mojo, car il n'aimait pas la tête de Link, alors Link aidé de Talt décide de retrouver Skull Kid, il arrive dans un village à bourg clocher, où la lune va tombé au 3 ème jour, et de là tu commence ton aventure. Et ce serait quand même bien qu'il le fasse sur 3DS car ce jeu est sublime et innove dans les Zelda car les masques ont une importance primordiale.

julie939:
Ok merci beaucoup! :^^:
C'est vrai que ce jeu a l'air super!
Mais comment fait Link pour garder son sang froid?!! O_O
Si s'était moi a qui Skull Kid aurait fait sa...! :severe:
J'aurais des envies de MEURTRE!!!!!.. :akuma:
Sa ferait longtemps que je l'aurais décapité!!!!  :nain:
Je suis pose qu'après Link retrouve sa forme normale... :ange:
En tout cas merci! :sweat:

Syndrome : Pourquoi ne pas aérer tes posts en mettant moins d'émoticones ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile