Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Antonylink:
Il faut que Majora's Mask revienne, c'est le Zelda que je préfère et que je trouve le plus aboutie au niveau quêtes annexes et se transformer en différents personnages donne un nouvelle dimension au jeu, j'attend avec impatience des nouvelles de ce remake.
Zlark:
Je pense surtout que M'sM ne serait pas une opération commerciale trop stupide pour la part de Nintendo. Un portage de ce jeu sur 3DS ne prendrait pas autant de temps qu'un jeu exclusif ou un portage sur une autre console puisque le moteur de jeu est déjà tout chaud grâce à OOT3D. Comme à l'époque où ils n'ont eu besoin que d'un an pour développer MM après OOT.
De plus, un portage de ce jeu sur 3DS pourrait le faire découvrir à beaucoup de jeunes intéressés qui n'étaient pas là lors du règne de la 64 (encore OOT est resté dans les mémoires donc tout le monde s'y est essayé ensuite, mais MM, pas autant).
link du 40:
En plus Majora's mask c'est pas évident d'y jouer sur émulateurs, et j'aimerais bien commencer le jeu sur une console portable ça aurait des avantages
Jyveks:
Vous savez que si vous voulez y jouer autrement que par émulateur et que vous avez pas de 64, vous avez d'autres options tel qu'une très simple que je n'entends pourtant jamais:
Allumez votre wii -> Allez sur console virtuelle -> Allez sur les jeux de 64 -> Achetez Majora's Mask -> Jouez-y.
vlaberge:
Oui au remake de MM, il le mérite tellement.
Surtout, MM est le Zelda le plus intime de la série et j'ai toujours trouvé que jouer sur une console portable est plus intime que sur une console de salon.
Par contre, ils devraient radicalement changer le système de sauvegarde qui ne convient pas du tout à une portable.
Je ne vois aucunement l'intérêt de faire un remake de ALTTP sur 3DS car il n'a d'abord pas du tout vielli graphiquement de nos jours (c'est très épuré et propre) et surtout parce que c'est un Zelda 2D alors pourquoi le faire en 3D?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile