Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Royug:
En quoi le système de sauvegarde de M'sM ne convient pas à une console portable ? C'est qu'un système de sauvegarde, il convient tout autant à une console de salon qu'à une console portable. C'est pas comme si on parlait du gameplay.
vlaberge:
Tu ne peux pas être assuré de la sauvegarde de ta progression durant les 3 jours. Si tu sauvegarde par une status de hiboux, tu seras directement renvoyé dans le menu principal. Et si tu reprends la partie et que tu éteint directement la console, tu perdras tout ce que tu as fait. Comme jouer sur portable fait plus occasionnel que jouer sur console de salon, tu peux souvent te retrouver à fermer directement la console par urgence.
Royug:
Y'a aussi le chant du temps, qui permet de sauvegarder notre progression.
Et tu peux aussi fermer la console pour la mettre en mode veille. C'est un peu comme sauvegarder avec une statue de hibou, mais sans revenir au menu principal. Donc euh, en fait, c'est peut-être même plus pratique sur console portable que sur console de salon. :|
Fénomal:
Après, on peut faire des sauvegardes précis, et définitif grâce à la magie de l'émulation. v.v Mais ça reste bien fun le système de sauvegarde de MM. ;D
ratchet49:
Moi j'aimerais bien en tout cas que Majoura's Mask 3D sorte. Comme ça, je vais pouvoir faire le jeu sans l'installer sur émulateur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile