Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (23/56) > >>

pat touch:
Et bien, c'est officiel Majora's Mask 3DS, c'est pas pour tout de suite.  Eiji Aounuma,vient tout juste de révéler via une interview que le remake était bien dans les cartons mais qu'il serait pas développé avant 4-5ans. Miyamoto ne veut pas de 2 remakes de suites.
MAIS il continue sa phrase en exprimant que c'est pour cette raison que le prochain Zelda 3DS sera un jeu original  B).

"nous sommes déjà sur un nouveau jeu de la série pour la Nintendo 3DS, qui ne sera pas une suite directe des opus DS " Eiji Aounuma

Royug:
Bon ben, s'ils font un Zelda original sur 3DS, ça va alors, en espérant que la qualité de celui-ci ne sera pas limitée par Majora's Mask devant sortir après. Et en espérant aussi qu'ils garderont la même atmosphère que dans M'sM sur N64, et qu'il y ait quelques ajouts originaux. Si on se retrouve avec un remake exactement comme celui d'OoT, je serais déçu  :roll:

pat touch:

--- Citation de: Royug le vendredi 04 novembre 2011, 16:25:35 ---Bon ben, s'ils font un Zelda original sur 3DS, ça va alors, en espérant que la qualité de celui-ci ne sera pas limitée par Majora's Mask devant sortir après. Et en espérant aussi qu'ils garderont la même atmosphère que dans M'sM sur N64, et qu'il y ait quelques ajouts originaux. Si on se retrouve avec un remake exactement comme celui d'OoT, je serais déçu  :roll:

--- Fin de citation ---

Persos, je préfère qu'ils nous ponde un opus inédit pour la 3DS plutôt qu'un remake de M'sM. Ce qui me surprend c'est qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus. Reste à savoir si on en entendra parler à l'E3 2012. Qui à dit 2013?  :niak:

Royug:

--- Citation de: pat touch le vendredi 04 novembre 2011, 16:35:07 ---Persos, je préfère qu'ils nous ponde un opus inédit pour la 3DS plutôt qu'un remake de M'sM. Ce qui me surprend c'est qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus. Reste à savoir si on en entendra parler à l'E3 2012. Qui à dit 2013?  :niak:

--- Fin de citation ---

Bah, c'est connu quand même que le développement d'un Zelda commence toujours à peu près à la sortie du précédent. Par contre, je crois pas qu'on va en entendre beaucoup parler à l'E3 2012, qui portera surement presque exclusivement sur la Wii U (pour Nintendo). À mon avis, ça va plutôt aller en 2013.

pat touch:
Oui bien sur. C'est peut être le faite que je ne m’attendait pas à avoir une annonce officiel si rapidement...   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile