Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Rodrigo:
J'attendrai sûrement la 3DS lite quand même. v.v
pat touch:
Persos j'y crois moyen à une 3ds lite dans l'immédiat, pas avant 2 ans.
Fénomal:
C'est pas stimulant, mais ça reste fun de pouvoir les battre d'un claquement de doigt. ;D Par contre, pour Majora's, c'est vrai que c'est du cheat. Faut le battre au moins une fois sans. v.v
Duplucky:
C'est surtout ce sentiment de vengeance qui nous pousse à éclater Gyorg en Onilink. Mais si on fait pas gaffe, on peut le faire bugger et au final, c'est encore lui qui gagne :niak:
Sinon, ben les seuls trucs qu'on sait pas refaire dans MM, c'est juste récupérer les masques (sauf un, heureusement d'ailleurs!) et récupérer l'ocarina pour réapprendre le chant du temps. Pour le reste, tu remontes le temps et hop, tout est réinitialisé. v.v
link du 40:
J'aimerais qu'il fasse le remake de majora's mask car sur emulateur d'ordi je n'ai pas reussi ,j'aimerais beaucoup qu'ils le fassent par contre s'il remake a link to the past ce serait vraiment collosale et j'ai peur que ca dénaturerais le Link de ALTTP qu'on connait car ils ferait les graphisme façon ocarina of time ;D
Nile : pense à soigner ton orthographe, tes messages seront beaucoup plus agréables à lire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile