Art > Jeux Vidéo

Pandora's Tower (Pandora no Tô)

<< < (6/9) > >>

Rodrigo:
Ouais m'enfin, les mecs qui s'occupaient des stands, j'ai un peu parlé avec, ils disaient ne pas appartenir à Nintendo, mais à une agence bla bla, et n'y connaissent vraiment que dalle en jeux video. (le mec près de Last Story, je me demande encore à quoi il servait...) Pour l'instant, le jeu n'est pas assuré de sortir, ne nous enflammons pas. v.v Mais de ce que j'ai vu sur Gamekult, ça donne vraiment envie, même si je trouve toujours le design du jeu gerbant. :niak:

Peter:
Voilà une vraie bonne surprise d'après le test de GK.
La lecture du test donne bien envie.

Synopz:
Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

Le jeu sortira donc bien en Europe le 13 Avril et une version collector comprenant un artbook et un steelbook sera également distribuée !

Krystal:

--- Citation de: Synopz le jeudi 23 février 2012, 12:08:59 ---Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

Le jeu sortira donc bien en Europe le 13 Avril et une version collector comprenant un artbook et un steelbook sera également distribuée !

--- Fin de citation ---

Ah, une bonne nouvelle ! J'attendais plus ce jeu que Xenoblade quand les deux topics ont été créés, et je suis ravie d'apprendre que ce jeu sortira finalement en Europe. Seul le jeu m'intéresse, je ne vois pas la nécessité d'acheter l'édition collector.

Le 13 avril donc, j'vais peut-être le réserver..

pat touch:

--- Citation de: Krystal le lundi 27 février 2012, 15:56:09 ---
--- Citation de: Synopz le jeudi 23 février 2012, 12:08:59 ---Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

--- Fin de citation ---

Ah, une bonne nouvelle ! J'attendais plus ce jeu que Xenoblade quand les deux topics ont été créés, et je suis ravie d'apprendre que ce jeu sortira finalement en Europe. Seul le jeu m'intéresse, je ne vois pas la nécessité d'acheter l'édition collector.

Le 13 avril donc, j'vais peut-être le réserver..

--- Fin de citation ---

Pour 5eu de plus que l'édition simple, pourquoi se priver?

Day one?  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile