Art > Jeux Vidéo

Pandora's Tower (Pandora no Tô)

<< < (7/9) > >>

Rodrigo:
Tu serais pas directeur marketing chez Nintendo toi en fait ? Parce que t'es vachement persuasif. ;D Sinon, pour ceux qui y ont joué, ça vaut quoi Project Zero 2 ? Apparemment il sortira en Europe, même si j'ai pas trop compris l'intérêt d'un remake PS2 en fin de vie de la Wii.

pat touch:

--- Citation de: Floax le mercredi 29 février 2012, 10:15:26 ---Tu serais pas directeur marketing chez Nintendo toi en fait ? Parce que t'es vachement persuasif. ;D Sinon, pour ceux qui y ont joué, ça vaut quoi Project Zero 2 ? Apparemment il sortira en Europe, même si j'ai pas trop compris l'intérêt d'un remake PS2 en fin de vie de la Wii.

--- Fin de citation ---

... :ash:

Non mais j'ai toujours aimé inciter les gens à prendre telle ou telle chose en même temps que moi, histoire de pas trop culpabiliser je pense.  :niak:
Sinon pour Project Zero 2, j'y ai touché rapidement sur PS2 et la seul chose qui m'ait marqué c'est que j'ai vendu le jeu très rapidement, j'avais tellement peur de la fille qui pleure des larmes de sang  que j'ai pas osé continuer.   v.v

Synopz:
Bon, je vous rappelle à tous que Pandora's Tower sort ce Vendredi et que vous avez tous ordre de l'acheter !  v.v

Voici le trailer de lancement !  :^^:

Duplucky:
Mouais, je ne suis toujours pas encore convaincu, personnellement. Je verrai ce que donnent les tests mais pour moi, ça semble être un Castlevania 3D de plus.  :-|

pat touch:
J-2. Perso, je l'attend autant que The last story. Ce sera peut être bien mon dernier jeu Wii avec Epic Mickey 2.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile