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Pandora's Tower (Pandora no Tô)

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Emy-Lili:
Ca rejoint bien l'idée que je m'étais faite du jeu, c'est pas révolutionnaire mais il a un côté super original qui fait envie.

Toadster, j'espère que ce ne sont pas des faux espoirs ! J'ai vu les bornes de jeu, mais je n'ai pas pu essayer, trop de monde et la flemme d'attendre un peu. v.v

Toadster:
Après, moi j'y étais pas à la JE, donc je sais pas, mais logiquement, s'ils mettent des bornes en France, c'est pour promouvoir le jeu, et je vois pas l’intérêt de faire de la pub au jeu, si le jeu ne sortira pas  :hum:

Liam:
J'ai testé le jeu, tout comme Xenoblade, Kirby Wii et Last Story, et je peux affirmer que les gérants ne savent pas plus que nous les dates de sortie des jeux à venir.

Globalement à part faire un peu d'exploration, j'ai pas pu faire grand chose, vu que personne n'était apte à nous expliquer les combos, où aller, etc...
Ce que j'en ai retenu, c'est juste que les mobs ont une santé de fou, il m'a bien fallu 20 à 30 coups de faux pour achever un simple mob, de quoi s'arracher les cheveux quand on est entouré de trois mobs et qu'asséner des coups ne les empêche en rien de préparer leurs attaques (un grand classique du beat'em all : je te défigure le visage mais en dehors de ta jauge de vie ça te perturbe en rien dans ta démarche). Bref, j'ai fait Game Over au bout de dix minutes.

Emy-Lili:
Eh ben, les gens qui se plaignaient que les jeux d'aujourd'hui étaient trop faciles, les voilà servis ! xD

Synopz:
Tin', mais, ce jeu  :niais: Je le veux ! L'histoire d'amour chelou gore + pleins d'énigmes à la Zelda + maniabilité wiimote réussie + difficulté = EPIC WIN

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