Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Krystal:
--- Citation de: "Synopz" ---
--- Citation de: "Krystal2" ---
--- Citation de: "Mandraganon" ---Cachez ce blue lagon que je ne saurais voir
--- Fin de citation ---
Je vois même pas en quoi c'est bleu. Ce coloris n'est pas bleu, il est VERT et, accessoirement, très moche.
--- Fin de citation ---
Ouhla ô_o Le daltonisme se diagnostique très bien, hein ! Tu vois ça en vert, toi ? En tout cas, la 3Ds bleue est très jolie, bien plus que la noire v.v
--- Fin de citation ---
Tu plaisantes ? Tu as déjà vu une Nintendo 3DS Blue Lagoon en VRAI ? Je suis désolée, ce n'est pas bleu, mais vert ! Et immonde ! La noire est beaucoup plus jolie.
Synopz:
J'ai la 3DS, et en BLEUE Ben, moi, je la trouve bleue, et très jolie, na v.v
Krystal:
Et bah moi je l'ai, et en noire ! Elle est plus jolie que la verte :p
Mais bon, revenons sur le sujet du topic, j'ai l'impression que Link ne sera pas plus expressif que dans le jeu d'origine... C'est bien dommage ça, ils auraient du améliorer ce côté-ci.
John Craft:
... Krystal2, je te d'mande pardon, mais... elle est vraiment bleue, la 3DS Lagoon...
... tu permets que je fasse un petit test ? Quels nombres tu lis sur ces images ? Dis-moi dans l'ordre, de gauche à droite et de haut en bas...
EDIT
et dans certaines images, si, il donne beaucoup le sentiment d'être plus expressif, pourtant :hum:
zelmar:
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "zelmar" ---
--- Citation de: "Toadster" ---si il
--- Fin de citation ---
Fais attention JC le correcteur maléfique va te punir :noel:
Perso j'acheterai peut-être OOT 3DS s'il y a un bundle parce que la 3DS est vachement chère et les jeux aussi v.v Puis je vais surement attendre que de meilleurs jeux sortent sur 3DS pour me la prendre, parce que avoir une 3DS avec seulement OOT...
--- Fin de citation ---
Bein tu fini OOT et tu t'achète un nouveau jeu après...
--- Fin de citation ---
Sauf que les bons jeux sortent après OOT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile