Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Syndrome:
Et bein alors il est où l'problème ?
Sinon, pour n'pas être HS, c'est vrai JC, que les couleurs sont p'tetre un peu trop pétantent pour la place du marché. Mais après tout ce doit être vivant une place de marché...
zelmar:
Bah le problème c'est que je veux pas m'acheter une 3DS pour seulement un jeu quand je peux attendre que de meilleurs jeux sortent et par le fait même que la 3DS baisse un peu de prix ou ait un bundle.
Puis pour les couleurs, faut dire que OOT 3DS est un remake. Donc normal que la place du marché ait bien plus de couleurs. J'dis pas si c'était laid, mais là c'est beau, donc j'trouve ça bien.
Puis pour l'expression de Link, je l'ai vu expressif avec Jabu-Jabu et à part ça j'ai pas vu grand chose... Et faut dire que le fait que Link soit expressif ou non je m'en fout un peu v.v Ça n'enlève pas grand chose à la beauté du jeu.
kyky31:
J'aime mieux quand Link est expressif! Même si sa ne change rien à la beauté du jeu! ;)
Pour John Craft, que se soit du premier ou second degrés, je m'en fiche t'a pas à me parler comme ça. Sans énervement bien entendu :mad:
Link*****:
Il est vrai que de grand ensemble remakés y'en a peu. (Place du marché, palais de Zelda) Mais même si y'en a pas beaucoup y'a plein de petits détails pas forcément remarquables qui font qu'au final c'est mieux exemple: les nouveaux ombrages de la tunique de Link la rendent plus... mobile dans l'ensemble on va dire puisque dans l'ancien sur N64 la tunique était toute carrée et bougeait mécaniquement. (Qui sera assez courageux pour dire le contraire!)
Syndrome:
--- Citation de: "kyky31" ---J'aime mieux quand Link est expressif! Même si sa ne change rien à la beauté du jeu! ;)
Pour John Craft, que se soit du premier ou second degrés, je m'en fiche t'a pas à me parler comme ça. Sans énervement bien entendu :mad:
--- Fin de citation ---
Cette Raj :niak:
Et puis Osef d'lexpression d'Link, il est de dos à chaque fois s'baltringue ! Puis ils lui ont fait de beaux yeux bleus et un p'tit nez tout mignon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile