Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D : de nouvelles images en français

<< < (15/33) > >>

Synopz:

--- Citation de: "Krystal2" ---
--- Citation de: "Mandraganon" ---Cachez ce blue lagon que je ne saurais voir
--- Fin de citation ---

Je vois même pas en quoi c'est bleu. Ce coloris n'est pas bleu, il est VERT et, accessoirement, très moche.

--- Fin de citation ---

Ouhla  ô_o  Le daltonisme se diagnostique très bien, hein ! Tu vois ça en vert, toi ? En tout cas, la 3Ds bleue est très jolie, bien plus que la noire v.v

Mandraganon:
je préfére largement la noir à la pseudo-bleue^^
mais j'attend les nouveaux coloris
PS : BLUE lagon est le nom complet donc il y a des chances pour que ce soit bleu^^

Toadster:
S'il y a un bundle qui arrive prochainement, je prend, sinon si il est annoncé à l'E3 par exemple et qu'il arrive en fin d'année, je sais pas si je tiendrais jusque là.
Et si, 2/3 semaines après la sortie du jeu, on a toujours pas de nouvelles sur un bundle, bah je me le prendrais :noel:

zelmar:

--- Citation de: "Toadster" ---si il
--- Fin de citation ---

Fais attention JC le correcteur maléfique va te punir :noel:

Perso j'acheterai peut-être OOT 3DS s'il y a un bundle parce que la 3DS est vachement chère et les jeux aussi v.v Puis je vais surement attendre que de meilleurs jeux sortent sur 3DS pour me la prendre, parce que avoir une 3DS avec seulement OOT...

Syndrome:

--- Citation de: "zelmar" ---
--- Citation de: "Toadster" ---si il
--- Fin de citation ---

Fais attention JC le correcteur maléfique va te punir :noel:

Perso j'acheterai peut-être OOT 3DS s'il y a un bundle parce que la 3DS est vachement chère et les jeux aussi v.v Puis je vais surement attendre que de meilleurs jeux sortent sur 3DS pour me la prendre, parce que avoir une 3DS avec seulement OOT...
--- Fin de citation ---

Bein tu fini OOT et tu t'achète un nouveau jeu après...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile