Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D : de nouvelles images en français

<< < (9/33) > >>

kyky31:
J"ai jamais dis que je voulais que sa passe de -12 à -16 ni que je voulais qu'il y ai du sang partout, embelli pas la chose. Je dis juste qu'une modification sur les monstres (même si c'est que sa couleur) se serait bien ! Je vois mal ce que des effrois en graphisme résident evil ferais dans Zelda.

Toadster:
Bon j'avoue, j'ai peut être un peu exagéré la chose  :ash:
Tout ça pour dire que je vois pas l’intérêt d'une modification des ennemis pour la Master Quest, après si c'est bien fait, ça serait pas forcément mauvais.

Et puis soyons réaliste, ça m'étonnerait que Nintendo s'embête à remodeler les ennemis juste pour un mode Master Quest, qu'une partie des joueurs (les gens qui toucheront pour la première fois à OOT) ne touchera peut être même pas.  v.v

(n'empêche, maintenant que ça m'est venu à l'esprit, ça me turlupine de savoir à quoi vont ressembler les effrois ) :hum:

kyky31:
C'est vrais que pour les gens qui jouent occasionnellement à Zelda, se serait peine perdue mais pour des gens comme nous(enfin je pense que je peux dire "nous" :D ), se serait pas mal ! Mais c'est vrais 75% des joueurs s'en ficheront malheureusement :)

Katone:
le remake de zelda oot sur la 3ds ça a lair d etre du pure delire !
les images sont trop stylé ! j'ai tellement envie de me le faire *_*

kyky31:
Pensée érotique ? :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile