Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Mojo23:
J'adore la nouvelle Place du Marché !
Katone:
pas tellement en faite..
je trouve que les graphisme sont mieu et ça va me rappeler mon enfance ^^
Firelink:
Pensées érotiques ? (Quand on s'appelle Kyky x-D)
kyky31:
En vrai je m'appelle Kylian et les gens m'appelle Kyky amicalement, rien de sexuel je vous rassure :D :D
Message modéré par "Floax" Euh ouais c'est cool, mais on s'éloigne du sujet inital. u_u
Désolé, simple justification ;)
Brisante:
Shigeru Miyamoto annonce (il ne confirme pas, attention) qu'il s'occupe du remake de "The Legend of Zelda : A Link to the Past" sur la (3DS ?) :
--- Citer ---
Ensuite, concernant l'eShop, Miyamoto nous affirme qu'il a été spécialement conçu pour la 3DS (comprenez par là qu'il sera différent de la Chaîne Boutique sur Wii et de la Boutique Nintendo DSi) et qu'ils sont en train de développer quelques titres pour le service, certains seront totalement originaux et d'autres seront issus de franchises connues. Enfin, il s'exprime sur les remakes de la machine portable 3D de Big N. Il dit qu'il y en aura d'autres mis à part The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et StarFox 64 3D. D'ailleurs, il a même déclaré vouloir s'occuper d'un remake de The Legend of Zelda : A Link to the Past car à l'époque, il était impossible d'inclure certaines choses ou bien de faire le titre exactement comme l'aurait souhaité Miyamoto en ces temps anciens.
--- Fin de citation ---
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26757_miyamoto_nous_parle_de_ce_qui_est_prevu_sur_3ds.htm
J'ai posté ici, ne sachant que faire de cette nouvelle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile