Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D : de nouvelles images en français

<< < (8/33) > >>

kyky31:
Je pense que oui, enfin se serai vraiment super ! Imaginez un peu ne se seresse (desoler je sais pas comment on l'écris :D )qu'un araknon avec des cornes ou une bouche aux dents acérées ! Ou alors rien ne changera sauf la défense ou leur coups portés sur Link. A voir aussi ! ;) Je m'emporte un peu trop mais c'est si beau de rêver...

Mentalink:

--- Citation de: "kyky31" ---Je pense que oui, enfin se serai vraiment super ! Imaginez un peu ne se seresse (desoler je sais pas comment on l'écris :D )qu'un araknon avec des cornes ou une bouche aux dents acérées ! Ou alors rien ne changera sauf la défense ou leur coups portés sur Link. A voir aussi ! ;) Je m'emporte un peu trop mais c'est si beau de rêver...
--- Fin de citation ---

Ne serait-ce.

Et, oui, le design des ennemis ne changera pas, nous n'aurons qu'une baisse de la défense de Link, j'imagine. v.v

Link*****:
On voit une correction d'un défaut classique: le bonnet de Link ne s'enfonce pas dans son bouclier.

kyky31:
Un petit détail de correction, un grand pas pour Zelda !  8-) Non sérieusement c'est un bon point ça le bonnet ! :)  Dommage que le design des monstres dans master quest ne change pas, sa aurait était sympas! Enfin je pense.

Toadster:
Je vois pas trop l’intérêt de refaire les modèles des ennemis pour les rendre plus terrifiants dans la Master Quest. La Master Quest sert avant tout à augmenter la difficulté du jeu, et à proposer du challenge au joueur, pas à passer le jeu du 12+ au 16+ avec des monstres plus térrifiants, des jets d'hémoglobine, et des effrois ressemblant comme deux gouttes d'eau à un zombie de Resident Evil (d'ailleurs, je me demande bien à quoi vont ressembler les effrois, sans leur tête plate sur 1 seul polygone  ._.  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile