Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Classic:
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Citation de: "Classic" ---Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D
Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg
--- Fin de citation ---
Je connais la méthode, mais là tu ne fait que dupliquer les images. Pour avoir le vrai effet 3D, il faudrait avoir les 2 images composant la 3D, qui sont différentes car légèrement décalées, puis les mettre côté à côté ;)
--- Fin de citation ---
Je sais tout ça mais j'ai eu envie de voir un effet 3D sur un zelda et j'ai voulu les poster, stoo.
--- Citation de: "Syndrome" ---
S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)
--- Fin de citation ---
Lol, bah c'est vrai que ça peut faire mal aux yeux, mais pour que ça fonctionne bien sans se donner mal à la tête faut s'éloigner de l'écran.
Syndrome:
--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)
--- Fin de citation ---
Lol, bah c'est vrai que ça peut faire mal aux yeux, mais pour que ça fonctionne bien sans se donner mal à la tête faut s'éloigner de l'écran.
--- Fin de citation ---
Bin j'y arrive pas j'vois trouble.... Faut loucher?
kyky31:
J'y arrive en louchant !
HamsterNihiliste:
Non mais pour les astuces ou le guide, on prend Navi, et on lui fait dire des conseils qui aident vraiment, y'a pas à se compliquer, y'a juste à changer sa lucidité flamboyant qui, lorsqu'on galère à chercher la clé du coffre qui contient la clé de la deuxième salle à gauche caché derrière la porte de la quatrième salle avant la clé du mini-boss, lance donc à chaque fois : " Cette porte est fermée par de lourds barreaux, tu ne peux pas l'ouvrir ! :hap: "
Fuuuuuuuuu. Et enlever le Non par défaut du hibou dans Ocarina of Time, , c'est un peu comme jouer à Smash Bros en désactivant tous les objets. >.<
gglink:
--- Citer ---D'autres informations présenteraient quant à elles une version Master Quest 3DS sensiblement différente de celle que nous avons pu connaître sur GameCube - ou sur N64 pour nos amis nippons. Outre le classique changement de localisation des items et ennemis dans les donjons, les énigmes semblent elles-aussi avoir été revues à la hausse. Qui plus est, c'est à des adversaires plus coriaces auxquels on devra s'attendre, à espérer donc une meilleur résistance aux coups d'épée et plus de cœur enlevés à chaque gifle infligée à notre héros. Enfin, l'ensemble du jeu subira un effet miroir, comme il en a pu être constaté en 2006 entre les versions GameCube et Wii de Twilight Princess.
--- Fin de citation ---
Vous êtes le seul site où j'ai vu cette info là, fin j'ai pas beaucoup cherché. C'est confirmé ou pas cette information ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile