Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
John Craft:
... j'ai jamais compris cette colère contre ce hibou...
... je veux dire, il suffit de rester appuyé sur B, ce qui fait que... quand il te pose la question, tu peux pas appuyer sur "oui, répète" par accident... c'est... c'est con...
C'est comme dans Pokémon, quand tu parles à l'infirmière, et pour faire passer son texte t'appuies sur A à répétition, ce qui fait que quand elle te dit au revoir, tu lui reparles par accident... il suffit d'appuyer sur B...
:| vraiment c'est juste... con, quoi...
Sinon, pour le coup du miroir, j'ai cru comprendre que c'était à TOUT LE JEU, pas juste les donjons, hein; comme TP version Wii, par exemple. Parce que la plupart des gens sont droitiers.
... sauf que je trouve ça très con, ça changeait rien sur 64... et Link est le héros gaucher, quoi, putain !
Anonyme:
[contenu supprimé]
kyky31:
Cette histoire de hibou, elle m'a traumatisée aussi !J'en ai hurlé de colère mais je ne vous répeterais pas ce que j'ai dis à mon écran c'est -18 :D
Pour "invoquer" le guide,en gros ya :
-Le hibou
-la mélodie (pour moi c'est celle de Saria ;) )
-Navi
-Un bouton aide
Mais bon Kaepora Gaebora, on l'aime quand même! Je suis sur que la première fois que sa vous ai arrivé, vous vous êtes d'abord insulté vous même avant de vous en prendre a lui ! :ash:
John Craft:
Kyky - de nouveau ça m'est jamais arrivé, et je continue de pas comprendre comment on peut tomber dans le piège -à la limite la première fois... mais après y a B, quoi...
Mais le coup de payer des rubis contre le super guide, ce serait le seul vraiment cohérent, je pense -les autres sont trop "drastiques", beaucoup trop- pour obtenir le super guide s'il se rend "payant", justement.
KimXO:
Vous aller mon trouve con, mais c'est quoi cet effet miroir que tout le monde parle ?? Et oui, moi aussi j'étais tellement frustré avec le hibou qui faisait un super long texte et résultat tu te le refais dire 3 fois avant de pouvoir continuer. Mais bon...
Et pour le truc d'aide supplémentaire dans le jeu, pourquoi pas la roche que l'on trouve partout. Celle ou il fallait porter le masque pour qu'il te révèle des choses. Bref, comme dans PH et ST ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile