Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Vincerp:
Moi je tablerais sur une fée.
Mais sinon, le super-guide, au premier abord, j'me suis dit que c'était une idée abominable, mais après coup... Il y a déjà des centaines de soluces existantes, sans compter l'Action Replay...
Tant qu'il n'est pas trop intrusif, voire carrément désactivable... On s'en fout.
Par contre, un Master Quest avec des énigmes plus poussées, je ne dis pas non ! <3
Mais le mode miroir... Dans les donjons, pourquoi pas, couplé à des énigmes et emplacements d'objets différents, ça peut même donner un résultat très intéressant, mais...
Si j'ai bien lu, ça concernera aussi l'extérieur ? Mais, mais... C'est nul !
Non seulement ça ne rajoutera aucune difficulté, mais ça n'apportera rien de plus, voire ira jusqu'à en quelque "sorte" casser de manière inintéressante le fait que l'on est sur un remake d'OoT !
Synopz:
Enfin, la grande question est de savoir si la réponse par défaut de kaepora sera encore sur "non" v.v Oui, ça m'a traumatisé, que le connard de développeur qui a fait ça meure dans d'atroces souffrances !
Syndrome:
Des putains de sadiques.... S'fait exprès pour nous inciter à lire toutes ces conneries j'suis sur !
Vincerp:
--- Citation de: "Synopz" ---Enfin, la grande question est de savoir si la réponse par défaut de kaepora sera encore sur "non" v.v Oui, ça m'a traumatisé, que le connard de développeur qui a fait ça meure dans d'atroces souffrances !
--- Fin de citation ---
Ce qui m'interroge plus, c'est de savoir si B accélèrera toujours le passage de texte (que tu viens de lire 42 fois) et validera ce fameux non v.v
Non sérieusement, c'est tellement épique ce truc, il ne faut surtout pas qu'ils le changent ! x-D
Synopz:
Putain, mais qui est le bourreau tortionnaire psychopathe évadé de la prison d'un asile qui a eu l'idée de foutre ça ? Même maintenant, alors que je le sais et que je suis carrément habitué, je me fais encore couillonner 3 ou 4 fois avant d'y arriver :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile