Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
John Craft:
SARIAAAAAAAAAAAAAA
*fond en larmes*
Tu me maaaaaan-haaan-haaan-haaaaaaaanques...
Hum, pour le coup du Super Guide, autant ça me dérange pas du tout, autant c'est insupportable QUAND C'EST COMME CE PUT*IN D'EN*ULE DE COCHON DANS DONKEY KONG COUNTRY RETURNS
Sérieux c'est très bien ce système pour ceux qui bloquent et que ça frustre affreusement... mais qu'on ne doive pas supporter l'apparition constante de ces sales bêtes !!!
kyky31:
Pas besoin de s'énerver John :) mais c'est vrai que je n'avais pas pensais au système de "si on veut pas le guide on l'a pas" :) Ce serait cool qu'il y aurai une petite fée ou une petite poule ( exemple bien sur) devant l'écran tel le fameux cochon dans country returns :ash: Je pense même que si on joue le chant de Saria, il y aurai un choix qui nous proposerait le guide, c'est beau l'imagination quand même ! :roll:
Liam:
Qui parie sur un Chant du Super Guide ? :noel:
Synopz:
Peuh, c'est nul v.v Moi, je parie sur le hibou super-guide O:-)
John Craft:
Kyky- t'inquiète, je suis juste frustré :p huhuhu
Synopz -oh mon dieu, si le hibou devient encore plus récurrent, et en plus sur ce point... y m'faudre huit copies du jeu, juste pour pouvoir en jeter plusieurs contre le mur...
N'empêche, Week, un chant du super guide ce s'rait pas si con :hum: ça s'rait pas envahissant, et plutôt rigolo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile