Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
Toadster:
--- Citation de: "Classic" ---Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D
Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg
--- Fin de citation ---
Je connais la méthode, mais là tu ne fait que dupliquer les images. Pour avoir le vrai effet 3D, il faudrait avoir les 2 images composant la 3D, qui sont différentes car légèrement décalées, puis les mettre côté à côté ;)
Sinon, j'aime bien ces images, je sens que je vais m'acheter le jeu, mais aussi arrêter de regarder toute les images qui viennent, histoire de pouvoir découvrir les différentes modélisation le jeu entre les mains :D
Syndrome:
Scène de ménage.... >.<. Ça s'd'la référence !
Bah un guide ça peut t'servir quand t'es vraiment bloquer ou quand tu veux t'choper tout les items. Genre tout les quarts de cœurs, toutes les quêtes annexes etc...
pat touch:
--- Citation de: "kyky31" ---Non mais sérieux regardez ces images ! Trop splendides surtout la citadelle ! Un guide? Je suis un peu contre, un Zelda sans difficulté, c'est comme un coup de pied au c... sans chaussure ( repris de scène de ménage :D ) vous le constatez par vous-même en jouant à phantom Hourglass ou limite spirit tracks donc si au bout de 5 minutes ils nous donnent la solution, sa enlèverai tous le piments ! J'ai pas raison :D :D ?
--- Fin de citation ---
Non, tu as juste à ne pas utiliser le super guide voila tout. Ce guide étant fait pour ceux bloquer dans certains cas.
nicolas76:
superbe !! l'église, la place du marché :<3: :<3: :<3: magnifique !!!!!!!
Royug:
C'est moi ou Saria est vraiment horrible sur ce cette image ? o_o
J'espère que c'est la qualité des screens qui y sont pour quelque chose, et qu'elle sera un peu différente dans le jeu, console en main.
La qualité de l'image mis à part, les screens sont pas trop mal, je trouve, y'a plusieurs lieux qui ont l'air maintenant très beaux, comme la cour du château, l'extérieur du temple du temps et (de ce qu'on peut en voir) la place du marché.
Sinon, j'ai remarqué que sur quelques screens, une poule est attribuée au bouton tactile II. Cette poule est surement la poule avec laquelle on doit réveiller Talon, ça confirme donc l'hypothèse selon laquelle les boutons tactiles serviront aussi pour les objets d'échanges.
Pour ce qui est du Super Guide, je m'y attendais un peu. J'espère en tout cas, qu'il ne sera pas trop intrusif, et qu'on aura le choix de ne pas l'utiliser, ce qui débloquera peut-être une cinématique supplémentaire à la fin du jeu, ou quelque chose comme ça. En tout cas, Syndrome, je crois qu'il ne sera utile que pour la progression dans la quête, la résolution d'énigmes ou les combats contre les boss et mini-boss. Je vois mal comment le Super Guide pourrait aider le joueur à trouver tous les quarts de coeur ou les skulltulas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile