Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D : de nouvelles images en français

<< < (2/33) > >>

pat touch:

--- Citation de: "Link*****" ---C'est vrai que le graphisme entre les personnages et certains décor ne vont pas du tout ensemble je crois même que certains endroit n'accepte que la présence remodelé des personnages exemple: le pont qui va de la forêt Kokiri à la plaine d'Hyrule seuls les personnages ne sont plus les mêmes que dans l'originale N64 les graphismes du pont ne sont pas poussés.
Mais pour la citadelle et le château d'Hyrule là par contre y'a du travail et pas qu'un peu. Sinon je pense aussi attendre la version Master quest puisque je n'ai pas envie de me payer la 3DS à 250€.
--- Fin de citation ---

Sache que la version Master Quest est directement incluse hein (encore heureux), et puis une 3ds maintenant tu la trouve facilement à 220 euros.

Liam:
En attente de sources sûres, j'ai finalement rajouté un petit mot en fin de news concernant une autre information :

Qui plus est, Ocarina of Time 3D jouira lui-aussi du Super Guide par le biais de vidéos qui expliqueront au joueur comment traverser certains passages clés du jeu. Un guide qui, en principe, devrait s'adresser aux plus jeunes d'entre nous...

Voilà, pour ceux qui auraient loupé et que ça intéresserait. Reste à voir si les vidéos en question vont montrer au joueur la résolution de l'énigme puis lui laisser la faire à son tour ou carrément lui sauter le passage en question.
À part ça, je crois que ça se ressent dans la news, mais je ne comprend pas pourquoi on se tape un 12+, OoT 3D va-t-il nous sortir des jets d'hémoglobine à chaque coup d'épée ou bien les responsables de PEGI ont eu le temps en treize ans de se rentrer un balai entier dans le c.., brosse incluse ?

Syndrome:

--- Citation de: "Classic" ---Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D

Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg
--- Fin de citation ---

S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)

pat touch:

--- Citer ---nous sortir des jets d'hémoglobine à chaque coup d'épée
--- Fin de citation ---

N'empeche que ça me plairait bien la  :ash:  Sinon ouai c'est étrange de passer à un 12+ , peut etre par rapport à certains donjons ...

kyky31:
Non mais sérieux regardez ces images ! Trop splendides surtout la citadelle ! Un guide? Je suis un peu contre, un Zelda sans difficulté, c'est comme un coup de pied au c... sans chaussure ( repris de scène de ménage :D ) vous le constatez par vous-même en jouant à phantom Hourglass ou limite spirit tracks donc si au bout de 5 minutes ils nous donnent la solution, sa enlèverai tous le piments ! J'ai pas raison :D  :D  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile