Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une console Nintendo HD dès l'E3 ?

<< < (2/8) > >>

Plagueis:
De toute façon, c'est obligatoire pour Nintendo d'entrer dans l'ère HD le plus rapidement possible. Ils ne peuvent pas rester en retard techniquement éternellement. Si ils veulent rester dans la course, ils n'ont pas le choix. On dira ce qu'on voudra, mais la HD c'est devenu le standard aujourd'hui. Hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre comme nouveau concept sur leur prochaine machine.

GEOF AURION:
Plus sérieux c'est aussi ce qu'on disait à l'époque car il est vrais de Gameblog avait pas mal fait de rumeur qui se sont avéré vrais (3DS, NPG, la date de sortit de GT 5 et d'autre truc). Donc bon tans que c'est pas de Nintendo himself je le croyais pas d'autant plus que pas mal de projet sont en cours sur Wii (Zelda, Pikmin, Pandora Tower, DQ X, Kirby 2.5 D, Projet de Monolith,...). Et passer un jeu de la GC à la wii c'est largement faisable, mais de passer le devs d'un jeu Wii à une Wii HD c'est déjà moins facile.

Enfin bon chaque année c'est pareille (avec des infos limite évidente) donc évidemment un jour ça sera vrais. Perso je vois la Wii 2 présent à l'E3 2012, la 3DS vient de sortit, la Wii a encore pas mal de projet. Bref on verra à l'E3.

Mentalink:
Ça serait vraiment cool du Nintendo HD, surtout si la puissance dépasse celle de la 360 et de la PS3. J'espère que c'pas un fake, et j'ai hâte de voir ça.  :)

Peter:
Il est clair qu'avec tout l'argent amassé avec la Wii et la DS, Nintendo peut se lancer dans un projet de grande envergure.

D'autre news parle d'une manette "encore jamais vu".

Wait and see !

Synopz:
http://twitter.com/e3expo/status/58610927314018304

Un lien du twitter de l'E3 qui redirige sur la page des rumeurs de la prochaine console avec la petite phrase qui fait bien " Could it be"....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile