Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une console Nintendo HD dès l'E3 ?

<< < (3/8) > >>

Link*****:
Une nouvelle console plus puissante que la XBOX 360 et la PS3 serait un avantage à Nintendo sur ses concurrents car il a toujours été en retard technologiquement sur les console. Ceci dit en retard peu-être mais j'ai le souvenir que les durée de garantie de la Wii ou de la Nintendo 64 sont largement supérieures à celle de la XBOX ou de la PS, alors on peut dire que Nintendo a ses avantages également. Et pour Skyward Sword je pense pas qu'il sortira sur une autre console que la Wii avant de sortir dessus parce-que certains sites de vente se sentiraient bien roulés puisque le jeu est déjà à commander sur Amazone par exemple.

Vincerp:

--- Citation de: "Link*****" ---Ceci dit en retard peu-être mais j'ai le souvenir que les durée de garantie de la Wii ou de la Nintendo 64 sont largement supérieures à celle de la XBOX ou de la PS, alors on peut dire que Nintendo a ses avantages également
--- Fin de citation ---

Et c'est un argument de vente et de qualité de la console ? ô_o
On a trouvé mieux, comme avantage...

kyky31:
Une nouvelle manette? Après la WII, il pourrais se mettre à "pas de manette du tout" comme la kinect enfin, si il faut, se sera une manette vraiment révolutionnaire, à voir! ;)

nicolas76:
;) si ça se confirme... :<3:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26707_dossier_tout_savoir_sur_le_project_cafe_de_nintendo_.htm

zelmar:
Ça a l'air pas mal, sauf que jouer à un jeu sur ta télé avec un écran tactile comme manette, bof quoi... Je sais qu'il y aura peut-être des sticks et tout, mais l'écran tactile a selon moi plus sa place sur une console portable, pas une console de salon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile