Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
La Rédac':
C'est LA rumeur de ces dernières 24 heures : Game Informer croit savoir que Nintendo préparerait pour l'E3 la présentation de la console de salon destinée à succéder à la Wii, entrant ce faisant dans l'ère de la HD.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/04/375-Une_console_Nintendo_HD_des_lE3_
Vincerp:
J'vais faire l'oiseau de mauvais augure, mais...
Elle sera supérieur en puissance à la X-Box 360 et la PS3, mais on parie combien que d'ici maximum deux ans Microsoft et Sony vont sortir plus puissant que Nintendo ? :roll:
Et pis franchement, faire plus puissant que les consoles de la gen précédente...
Ne pas le faire était une option envisageable ? ô_o
GEOF AURION:
Je veux pas dire mais ça fais 2-3 ans que des soit disant source sûr nous annonce une Wii 2. je me souviens de Gameblog et ça Wii Hi-fi...
Sinon pour la répercutions de Zelda SS faut voir un truc, c'est que la Wii était pas beaucoup plus puissante que la GC voila pourquoi Zelda TP est venus sur Wii. S'il y a une console HD le hardware sera trop éloigné pour un portage, d'autant plus que les rumeurs disent qu'il n'y aura pas de wiimote mais quelque chose de différent. Or Zelda SS est pensé pour la wiimote, bref aucune inquiétude là dessus.
Niveau info de cette rumeurs ils se mouillent pas les gens....Une Wii 2 HD ? Sans dèc ? Même Tendo là dit u_u. Après faut savoir elle est aussi puissante qu'un 360 ou dépasse sensiblement la PS3 ? Bref rumeur.
--- Citer ---Elle sera supérieur en puissance à la X-Box 360 et la PS3, mais on parie combien que d'ici maximum deux ans Microsoft et Sony vont sortir plus puissant que Nintendo ?
--- Fin de citation ---
Quand tu vois le coût de production des jeux sur console HD et le fais qu'ils comment à ce tourner vers la détection de mouvement, y a fort à parier que la prochaine gen sera pas beaucoup plus puissante que l'actuelle.
De toute façon vus le soutien des Tiers si Nintendo veut la joué puissance ils ont pas intérêt à abandonner totalement le marcher casual et ils ont intérêt à proposé quelque chose d'innovant. Sinon on aura la même situation que pour la GC, c'est d'ailleurs pour ça que la Wii est ce qu'elle est.
Bakura:
Bah la rumeur c'est qu'elle serait présentée dès cet E3, évidemment sinon j'aurais pu aussi me lever ce matin et annoncer un successeur à la Wii en me basant sur rien :conf:
Bref c'est manifestement plus sérieux que la news racoleuse que des sites comme Gameblog peuvent pondre chaque semaine sur la prochaine gen de consoles :)
Rodrigo:
Ils sont pas cons Gameblog, ils annoncent la Wii HD depuis deux ans, comme ça ils pourront dire " on le savait, vous voyez qu'on est un site fiable". Des génies, vous devriez faire pareil avec Zelda. :p " Info exclusive : Un nouveau Zelda secret est prévu sur 3DS." :niak:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile