Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
kyky31:
Syndrome : Oui j'ai dû mal comprendre! Mais sa doit faire bizarre quand même! Imaginez TP ou un autre jeu sur ce petit écran... Je suis un peu inquiet à propos de cette console :)
Classic:
--- Citation de: "kyky31" ---Syndrome : Oui j'ai dû mal comprendre! Mais sa doit faire bizarre quand même! Imaginez TP ou un autre jeu sur ce petit écran... Je suis un peu inquiet à propos de cette console :)
--- Fin de citation ---
Bah non on ne joue pas sur l'écran dela manette, mais on peut contrôler le jeu avec le pad tactile. Et peut etre jouer a certains mini jeu dans certains cas.
kyky31:
Ah ok! Je commence à cerner la console ! ;)
Karl420:
J'ai hate de voir cette nouvelle console et manette et specificité, Nintendo me soule un peu ces derniers temps, mais y a rien à dire pour ses manettes, depuis la N64 j'ai toujours aimé ses innovations en manette surtout avec la Wii et pour la suivante je sens qqchose d'encore mieux et pratique si je me fie aux rumeurs.
Syndrome:
--- Citation de: "Karl420" ---La 3DS ne peut etre utilisé comme manette, je peux donner qu'une raison, elle ne vibre pas, en plus de son prix
--- Fin de citation ---
Une manette n'est pas forcée de vibrer... Mais en effet la 3DS ne pourrait pas être utilisée comme manette. S't'inutile t'façon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile