Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une console Nintendo HD dès l'E3 ?

<< < (5/8) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "kyky31" ---Non Mentalink, tu n'es pas le seul. On dirai une veille manette où on a poser un écran tactile. Pour ma part, je n'arrive pas a cerner la taille de l'engin: Ils disent que l'on pourra jouer au jeu de WII voir de gamecube, mais il faut une manette assez grande pour faire rentrer le disques et donc mal pensé car on aurai les doigt trop court pour atteindre les boutons du milieu mais si elle est trop petite, comme une manette gamecube, l'écran serai vraiment trop petit ! Faut qu'on me m'explique là! ._.
--- Fin de citation ---

J'crois que t'as pas compris, ou alors c'moi, mais j'pense que les jeux n'irons pas sur la manette elle même... A moin que j'me trompe, mais il y aura une console pour acceuillir les jeux... Sinon ça s'appellerai une console portable. Tu renvois jouer sur une console de salon en HD sur un ptit écran 8" ?...

nicolas76:
L'écran sera peut etre là pour des infos durant le jeu ou pour des actions en plus des boutons...

necsonic:
Ce qui est intéressant c'est que toutes les infos qu'on sait sur le pad :
- écran tactile
- applications
- caméra frontale
- sticks etc...

çà fait penser à la 3DS. Croyez vous que la 3DS pourrait servir de manette ?! Ils vont peut-être nous refaire comme pour Four Swords Adventure en plus élaboré.

Mais à 200 euros la manette çà fait un peu cher lol. Vivement plus d'infos.

Pour la sortie je pense que ce sera avant Noël... 2012

nicolas76:
vivement !!! :<3:  :<3:  :<3: mais je ne veux pas trop en attendre comme ZELDA l'année passée, l'attente était perso tellement forte que j'ai été énormément déçu du résultat présenté à l'E3 pour SS... :grmbl:

Karl420:
La 3DS ne peut etre utilisé comme manette, je peux donner qu'une raison, elle ne vibre pas, en plus de son prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile