Auteur Sujet: OoT 3D en une vingtaine d'images  (Lu 13910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« le: jeudi 14 avril 2011, 10:00:09 »
Après l'annonce des dates de sortie d'Ocarina of Time 3D partout dans le monde, c'est aujourd'hui une série de captures d'écran du jeu qui nous parvient, principalement de diverses scènes du scénario.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/04/374-OoT_3D_en_une_vingtaine_dimages

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #1 le: jeudi 14 avril 2011, 10:31:44 »
Vu comme sa il y a du bon et du moins bon. Mais l'ensemble reste malgrés tout trés agréable.
Aprés pour l'avoir vu tourné le jeu rend beaucoup mieux en action, surtout avec l'effet 3D activé.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #2 le: jeudi 14 avril 2011, 11:55:43 »
Pas mal mais je pense qu'ils auraient du refaire les graphismes mieux que ça quoi... J'veux dire, pour un remake d'OOT, attendu depuis des années par les fans, c'est un peu dommage de n'avoir fait que ça  :/

Hors ligne minable

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #3 le: jeudi 14 avril 2011, 14:21:44 »
Je trouve que les visages sont quand même plus net que sur 64 (encore heureux!) Quoiqu'on puisse dire moi j'ai hâte d'y rejouer.
On pourra vraiment se faire une opinion quand on l'aura en main... au prix de la chose je vais la savourer ^^

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #4 le: jeudi 14 avril 2011, 15:04:57 »
Magnifique  :<3:
que personne ne me dis le contraire ! :mad:
je le veu ce jeu, le superbe OoT 3D !   :D
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #5 le: jeudi 14 avril 2011, 15:58:38 »
Des images juste magnifiques, sublimes, divines.... :<3:  :<3:  la 3DS est trop cher pour que je l'ai dès la sortie d'OOT 3D mais je vais quand même acheter le jeu, on ne peut pas passer à cotés de ça.

Mentalink: Je le dis franchement, ce que tu dis bafoue le OOT original. Je suis désolé mais trop modifier le graphisme serai supprimer l'apparence de ce jeu qui n'a pas le droit d'être oublier :<3: . Qui n'a pas eu des frissons, je parle bien sûr au fans de Zelda, rien qu'en regardant les graphismes d'OOT qui, pour ma part et je n'ai pas honte de le dire, juste sublimisime.Je sais je suis un grand sentimental  :ash:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #6 le: jeudi 14 avril 2011, 16:35:32 »
Citation de: "Mentalink"
Pas mal mais je pense qu'ils auraient du refaire les graphismes mieux que ça quoi... J'veux dire, pour un remake d'OOT, attendu depuis des années par les fans, c'est un peu dommage de n'avoir fait que ça  :/

C'est dommage de n'avoir changé que les graphismes surtout...
Ne pas réorchestrer la musique alors qu'en plus ils existe des centaines de réorchestrations amateurs de chaque morceau de l'OST d'OOT, c'est... pitoyable.

Citation de: "kyky31"
Mentalink: Je le dis franchement, ce que tu dis bafoue le OOT original. Je suis désolé mais trop modifier le graphisme serai supprimer l'apparence de ce jeu qui n'a pas le droit d'être oublier :<3: . Qui n'a pas eu des frissons, je parle bien sûr au fans de Zelda, rien qu'en regardant les graphismes d'OOT qui, pour ma part et je n'ai pas honte de le dire, juste sublimisime.Je sais je suis un grand sentimental  :ash:

Ouais bah dans ce cas là, tu m'explique l'intérêt d'un remake ?
Si tu changes rien, c'est une réédition et on en parle plus.
Et sans vouloir être méchant, ton discours fait plus N-Sex que fan de Zelda v.v

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #7 le: jeudi 14 avril 2011, 16:48:26 »
Pitoyable de vendre ça au prix fort plus de 10 ans après.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #8 le: jeudi 14 avril 2011, 17:21:28 »
Après j'me dis qu'on est sûrement tous aigris sur ce forum :p

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #9 le: jeudi 14 avril 2011, 17:58:36 »
Après ces révélations, il semble en réalité un peu moins fin graphiquement, j'vois bien plus de polygones, même si bien sur on a de très belles textures? P'tite déception je suppose, après évidemment on est tous des c'était mieux avant sur ce forum. Cependant j'trouve Link bien plus mignon [ Stop ambiguïté V_v ] et expressif.
Quant à une analyse, d'après la septième photo en partant du haut, on aurait pas quelques rebondissements scénaristiques ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une raison particulière qui pousse Link à se retourner aussi surpris lorsqu'il est face à Jabu-Jabu. Bon, c'est peut-être qu'un détail.

Autrement il m'a pas l'air si mal, mais avant d'attendre quoi que ce soit j'pense que l'argument fort sera la 3D.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #10 le: jeudi 14 avril 2011, 18:16:46 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Quant à une analyse, d'après la septième photo en partant du haut, on aurait pas quelques rebondissements scénaristiques ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une raison particulière qui pousse Link à se retourner aussi surpris lorsqu'il est face à Jabu-Jabu. Bon, c'est peut-être qu'un détail

Si je me rappelle bien, il regarde un peu partout autour de lui quand Jabu-Jabu commence à aspirer.

Et concernant les graphismes, pour leur défense je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on est sur console portable, avec un petit écran, donc trop pousser ne serait peut-être même pas visible.
Mais le remake reste léger, trop léger... Pas de remix, pas de contenu supplémentaire...
Ils auraient mieux fait d'inclure la N64 dans les consoles concernées par la console virtuelle de la 3DS, ça aurait été plus intéressant.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #11 le: jeudi 14 avril 2011, 18:27:20 »
Citer
pas de contenu supplémentaire...


Sache que du contenu supplémentaire il y en aura. Miyamoto et Iwata l'ont meme confirmé durant une Iwata Ask relevant le faite que sur 3DS on aura du contenu inédit .

Autre chose, vous jugez des screens mais avez-vous vu le jeu tourné ? Car en mouvement le rendu n'est pas du tout le meme.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #12 le: jeudi 14 avril 2011, 18:28:11 »
Je pense comme bon nombre j'ai l'impression, je trouve les texture pauvre (encore ces fichues mains carrées), on nous le vend finalement comme une version copier/coller de ce qu'on avait gratuitement avec TWW avec juste une rendu des textures différents (sachant qu'on peut déjà jouer avec des versions visuellement comparable sur rom) et on nous le vend tarif plein ...
Serieusement s'il y avait de grosses nouveauté on nous les aurait déjà vendu et survendu dans les news de Nintendo.

Ensuite je suis peut être juste un oiseau de mauvais augure mais plus le temps passe et vraiment moins ça m'emballe ça ..

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #13 le: jeudi 14 avril 2011, 18:34:30 »
A mon avis faut voir le jeu en mouvement, sur l'écran de la 3DS, pour rendre justice à l'adaptation.
Après c'est bien évident que le principe du portage à prix plein 10 ans plus tard est toujours très contestable, mais c'est (hélas) loin d'être spécifique à ce OoT 3D!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #14 le: jeudi 14 avril 2011, 19:03:41 »
Hum j'suis déçu par ces images.... Après oui comme Bakura l'a dit, j'attends d'le voir tourner.. J'pense qu'avec la 3D et le son et le mouvement, ça doit pas faire pareil..

J'ai testé Pilotwing en 2D bein s'pas forcement beau, s'plus beau en 3D même si on voit flou par moment.

Wait and see... (qu'est ce que j'aime pas ce genre d'adage...)