Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Vincerp:
Ah là, ça n'a clairement aucun rapport avec les drivers (ou alors t'as deux problèmes à la fois).
SteamCloud, c'est le nom du service/serveur proposé par Steam sur lequel tes sauvegardes de la plupart des jeux (tu as un petit nuage qui symbolise lesdits jeux dans ta bibliothèque) sont enregistrées, pour les synchroniser d'un PC à l'autre.
Bon là, il en fait clairement des siennes, c'est rare, mais ça arrive. Ressaye de le lancer en ignorant le message ? (osef que tes sauvegardes soient remplacées si t'en as pas).
Et sinon, y a jamais de mise à jour, sur ta console ? :roll:
Rodrigo:
Si, mais elles sont automatiques, je ne dois pas les chercher.
J'ai essayé d'ignorer le message, mais après j'ai un icône de temps de chargement et puis plus rien. Depuis, j'ai installé de nouveaux drivers, et c'est encore pire : plus de messages d'erreurs, sauf quand je double clique trop, j'ai "The Walking Dead is already running bla bla bla". J'vais consulter la page de support du jeu, mais j'comprends vraiment pas d'où ça peut venir.
GKN:
Là, c'est clairement un problème externe non seulement à ta configuration mais aussi au jeu en lui-même.
Si ça n'est pas déjà fait, tu n'as qu'à rallumer ton PC. Si le problème persiste, je te conseil de désinstaller complètement le jeu puis de le réinstalle...
Rodrigo:
Bah j'ai mis à peu près tout ce qui était possible à jour (Java, Quicktime, Flash, Nvidia, Intel) et redémarré mon pc une demi-douzaine de fois. J'vais essayer de désinstaller/réinstaller, mais j'en viens à me demander ce que je pourrais faire si même ça, ça ne marche pas. x_x
GKN:
--- Code: ---C:\Steam\SteamApps\common\The Walking Dead
--- Fin du code ---
je ne sais plus si une désinstallation supprime un dossier entier mais dans le doute, si le dossier TWD existe encore, supprime-le.
Si, lors de la désinstallation, il te demande si tu veux conserver les saves, tu mets non, hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile