Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (23/42) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le mardi 18 décembre 2012, 01:16:57 ---Autant je trouve ça naze, qu'une licence d'une envergure assez importante soit obligée de partager la vedette avec une autre pour son 25ème anniversaire. :/
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est les 25 ans des deux licences, donc c'est assez logique en somme.

Duplucky:
Ah? J'ignorais pour Street Fighter =O

Alors oui effectivement, je n'ai rien dit du tout. v.v

Rodrigo:
Hum. J'veux lancer mon The Walking Dead tout neuf, et paf, ça ne marche pas. J'adore le PC. J'ai aussi essayé avec Amnesia pour comparer, et on me parle de problème de drivers, donc j'ai téléchargé ça pour voir si ça change quelque chose. Par contre, World of Goo, Lone Survivor ou encore Bastion, pas le moindre souci. Mis à part ce potentiel problème de drivers, ça pourrait être du à quoi ? Et comment savoir si on a les derniers drivers sortis ? J'pense avoir les bonnes versions de Direct X, puisque j'arrivais à faire tourner Runaway 1 2 3 et Civilization 5.

Vincerp:

--- Citation de: Floax le dimanche 06 janvier 2013, 23:57:16 ---Hum. J'veux lancer mon The Walking Dead tout neuf, et paf, ça ne marche pas. J'adore le PC. J'ai aussi essayé avec Amnesia pour comparer, et on me parle de problème de drivers, donc j'ai téléchargé ça pour voir si ça change quelque chose. Par contre, World of Goo, Lone Survivor ou encore Bastion, pas le moindre souci. Mis à part ce potentiel problème de drivers, ça pourrait être du à quoi ? Et comment savoir si on a les derniers drivers sortis ? J'pense avoir les bonnes versions de Direct X, puisque j'arrivais à faire tourner Runaway 1 2 3 et Civilization 5.

--- Fin de citation ---
Pour ce qui est des autres pistes à creuser, j'ai la flemme de chercher (de toute façon vu les jeux qui tournent et ceux qui ne tournent pas y a pas mal de chances qu'il n'y ai pas à chercher plus loin), mais pour ce qui est des drivers, tu peux entre autres utiliser TousLesDrivers.com, section "Mes Drivers" en haut à gauche (prend les plus récent, mais pas les bêtas). Y a de très grandes chances qu'une mise à jour du pilote graphique règle directement le problème.
Et nan, à de très rares détails près (généralement les drivers graphiques :roll:) ou pour jouer à de trop vieux jeux (ce qui s'apparente à de l'émulation), le jeu PC, ça n'a rien de compliqué v.v

Rodrigo:
Bah c'est plus compliqué que de jouer sur Xbox 360, clairement. Sur cette console, et depuis 2005, j'ai juste à enfourner la galette dans l'appareil pour que mon jeu se lance. v.v Bon, j'ai mis à jour le driver Nvidia, et ... Amnesia fonctionne ! Mais pas The Walking Dead, dont le bug me surprend vraiment. D'après Canyourunit, je le fais tourner à l'aise même en recommandé, mais quand je le lance sur Steam ... j'ai un message qui me parle de problème avec le Cloud, comme quoi ma dernière partie n'a pas été sauvegardée, alors que je n'ai pas encore joué au jeu.  :cfsd: Et quand je clique sur "lancer le jeu quand même", bah euh rien. Steam parle de "synchronisation", mais je n'ai pas la moindre fenêtre qui s'ouvre. J'vais installer les drivers Intel pour voir si ça change quelque chose, mais je trouve ce problème assez curieux.
Merci pour le lien en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile