Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Rodrigo:
Sur GOG.com, Duke Nukem 3D était légalement gratuit ces derniers jours, et j'en ai profité pour le télécharger ! Je lance le jeu, et c'est le drame : c'est carrément injouable. Soyons honnête, je ne joue jamais à des FPS sur PC, et je n'aime pas trop la maniabilité clavier/souris, n'empêche que je ne comprends strictement rien à la logique de la maniabilité de ce jeu. Pour se déplacer, il faut utiliser les flèches directionnelles, mais il y a trente six boutons différents qui servent pour d'autres choses, et pour regarder en haut, ou en bas, il faut presser un autre bouton,ce qui est tout à fait antiergonomique. Et je n'ai pas trouvé de possibilités pour changer cette maniabilité, du coup je me demandais s'il y avait un "truc", que ce soit pour jouer correctement ou pour changer les touches. :niak:
Désolé de vous exposer ma noobitude sur PC, mais j'aimerais vraiment jouer à ce jeu, donc je suis contraint de solliciter votre aide. :niak:
Vincerp:
--- Citation de: Floax le samedi 15 décembre 2012, 15:59:30 ---Pour se déplacer, il faut utiliser les flèches directionnelles
--- Fin de citation ---
Je me suis arrêté là.
Pour jouer au clavier+souris dans de bonnes conditions, il faut se déplacer avec ZQSD, hein, surtout dans un FPS. Ça permet d'avoir une foule de touche utiles à portée de doigts.
Après, je n'ai jamais joué à Duke Nukem 3D, mais il y a une très forte probabilité que ton problème vienne de là.
Shern:
Duke Nukem 3D (et les autres FPS de l'époque, comme Doom) se joue sans souris je crois, donc avec les flèches directionnelles et avec des touches comme espace et autres pour tirer et faire d'autres actions, si je me trompes pas :niak: Mais il est possible qu'il y ait des mods sur le net, effectue une petite recherche Google et tu pourrais peut-être trouver ton bonheur v.v
GKN:
MEGAMAN a 25 ans !
N'oubliez pas de télécharger le jeu anniversaire gratuit: Street Fighter X Megaman !
http://www.capcom-unity.com/mega_man
http://www.youtube.com/watch?v=7m0ZqBM8RuA&feature=share
Duplucky:
Autant je salue l'idée d'avoir fait un cross-over Megaman X Street Fighter qui s'annonce vraiment délirant. Autant je salue encore plus le fait que le jeu soit gratuit, preuve s'il n'en est qu'il s'adresse vraiment aux fans dans l'unique but de fêter l'anniversaire de cette licence.
Autant je trouve ça naze, qu'une licence d'une envergure assez importante soit obligée de partager la vedette avec une autre pour son 25ème anniversaire. :/
Mais cela ne veut pas dire que je trouve le jeu naze, hein? C'est juste qu'il me semble logique que pour l'anniversaire d'une licence, on est en droit de s'attendre à un truc qui concerne uniquement cette licence. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile