Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Vincerp:
Pas besoin de désinstaller, si le jeu a été mal installé, vérifie son cache d'abord.
Tu fais clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache du jeu. Vu que ça arrive assez souvent, manip' à connaître.
Rodrigo:
Déjà fait. Mais apparemment, j'ai consulté les forums de jv.com, et c'est un problème très répandu. Bon, je vais désinstaller/réinstaller, mais je n'y crois pas vraiment. Bah tu vois Vinc', c'est pour ça que j'aime mieux jouer sur console. :coffee:
Vincerp:
Ouais enfin perso, j'ai jamais eu de problème à ce point, et je suis loin d'être seul. T'as pas eu de chance, c'est tout.
C'est comme si j'avais un jour par hasard un RROD et que j'en concluais que le jeu PC est meilleur :roll:
Et btw t'as toujours pas compris ce que je critique dans les consoles mais c'est pas grave :niak:
Rodrigo:
Bah ça arrive relativement souvent. J'avais voulu jouer l'an passé à Runaway 1 2 et 3, et j'avais eu trente six problèmes différents de compatibilité ou de bugs en tous genres. Et sur console, bah le jeu que j'achète, je suis sûr à 100% qu'il n'y aura pas de problèmes au lancement. Bref, je suis surtout deg parce que je voulais vraiment y jouer. Et mine de rien, 12€ ça fait un peu chier.
Taiki:
Les aléas du jeu PC... j'avoue que c'est chiant. Moi j'ai (encore) jamais eu jamais de problème, mais j'ai aussi un pote qui a acheté un jeu (Dark Souls) sur Steam... il a jamais pu y jouer, un problème obscur l'empêchant d'y jouer alors qu'il a un pc très récent et essayé tout ce qu'il pouvait.
J'espère que tu trouveras la solution, j'ai aucune idée de ce que ça peut être si t'as déjà fait tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile