Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (20/111) > >>

GKN:
Nous avons tout de même eu Outbreak qui était vraiment sympa... en amérique. Parce que chez nous, l'absence du online fait qu'on a pas pu supporter l'inventaire moisi, les peu de niveaux, l'IA débile et surtout les loadings v_v'

Franchement si ils me proposent un Resident Evil Outbreak 3 vraiment solide techniquement, je signe immédiatement !!! Me plonger avec d'autres joueurs dans Racoon ?! WTF c'est un cauchemar rêvé ça.

C'est pour ça que même si j'ai l'impression qu'il va être trop action que survival, je surveille Operation Racoon City...

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" ---Nous avons tout de même eu Outbreak qui était vraiment sympa... en amérique. Parce que chez nous, l'absence du online fait qu'on a pas pu supporter l'inventaire moisi, les peu de niveaux, l'IA débile et surtout les loadings v_v'

--- Fin de citation ---

Oui sur le papier Outbreak avait un fort potentiel; après une heure de jeu ça rigolait déjà moins.

Le plus important serai déjà un jeu qui se donne les moyens de proposer une vrai expèrience de jeu sans tergiversations dans le gameplay.
Soit un vrai survival soit un jeu clairement orienté action mais pas un truc mi-figue mi-raisin teinté de mandarine.

Plagueis:

--- Citation de: "D_Y" ---Ouais mais je dois dire que depuis le 2 c'est vraiment devenu de moins en moins survival et de plus en plus action. Il n'y a que le 1 qui peut se vanter d'être un vrai jeu d'horreur.
Le must serait qu'ils fassent un vrai jeu d'horreur avec le gameplay du 5 (un peu optimisé quand même), les jeux d'horreur ne sont pas incompatibles avec des gameplays actuels, la preuve avec Condemned qui est un très bon jeu.

Pour le MMO Resident Evil j'y crois moyen, c'est totalement incompatible, un jeu coop comme L4D c'est déjà plus crédible mais bon...
--- Fin de citation ---

Mouais je suis pas vraiment d'accord. RE2 et 3 sont quand même de vrais survivals, sans parler du Code Veronica. J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient plus orientés action que le 1, mais pour les avoir tous faits, je ne trouve pas ou alors très peu. Le système de jeu est quasiment identique: énigmes, munitions et mouvements limités... C'est loin d'être un jeu d'action ou tu tires sur tout ce qui bouge.

Concernant un MMO Resident Evil, je trouve aussi que ce serait totalement inadapté à la série. Enfin pour ce qu'il reste de la série... v.v
Déjà le co-op à 2, ça ôte tout le coté survival, alors à plus...

Royug:
En ce moment je kiffe trop RE Rebirth. J'suis dans la résidence, et je crois bien que c'est mon passage préféré jusqu'à maintenant. C'qui est cool, c'est que c'est relativement petit comme endroit, mais il y a quand même beaucoup de trucs à y faire. C'est là aussi que j'ai eu un de mes moments les plus stressants, la salle aux requins, suivie de l'alarme dans la salle de contrôle.  :<3:  y'a qu'un seul truc que j'ai pas aimé, c'est les foutues abeilles qui te courent après. Au début j'avais pas compris ce que je devais faire avec l'insecticide, je croyais que je devais l'utiliser directement sur celles qui m'attaquaient, ce qui fait que j'ai failli mourir deux fois à cause d'elles.

Bon, là, faut que je produise un espèce de poison pour tuer la plante géante en mélangeant des herbes, mais j'ai toujours pas compris comment faire. J'vais bien finir par trouver... :hum:

Plagueis:
Y'a un document qui t'indique en théorie comment créer le poison, mais il ne donne pas la recette. La meilleur solution c'est de tester divers mélanges jusqu'à y parvenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile